Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens de lire le rapport de la cour des comptes qui souhaite supprimer l'eurocorps et la brigade Franco-Allemande ainsi que les 75% de reductions sur les billets de train ou du moins une grosse reforme la dessus.Que devons nous attendre?Ces recommandations peuvent-elles etre prisent en compte et appliquees?

Cordialement.

Posté(e)

en ce qui concerne la perte des 75% de réduction sur les trajets SNCF AUCUNE DECISION N4EST PRISE PUISQUE L'ETUDE N'A PAS COMMENCE !

Halte aux rumeurs et bruits de couloirs...en ce qui concerne la réduction des effectifs ce n'est pas un scoop nous le savons depuis 5 ans ! reste à définir qui et comment le gouvernement va s'y résoudre...la cour des comptes n'émet que des avis et n'a aucun pouvoir décisionnel...

Posté(e)

Bonsoir claudemili83.

Merci pour ces precisions,il est vrai que je dispose de peut d'informations sur ce qui ce passe en France ici n ayant que tv5monde comme chaine francophone donc je me renseigne sur internet d'ou cette info^^

Il serai vraiment dommage de toucher au 75% et j'espere que cet avis ne sera pas pris en compte!

Posté(e)

Bonjour,

En lisant un article sur Internet (je tente de retrouver la source), il ne s'agit apparemment pas d'une suppression mais d'une réforme.

Il est vrai que certains militaires n'en ont peut-être pas besoin. D'autres, (notamment les Sapeurs servant la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris) habitent loin de leur lieu de travail et prennent le train pour s'y rendre. (nombre de pompiers prennent des gardes longues pour cumuler les jours de repos et amoindrirent le nombre de trajet).

Maintenant, je ne prends pas part et comme le dit CLaudemili, laissons faire le temps.

Bien à vous.

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...