el-nino Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans et je souhaite intégrer l'armée de terre. J'ai effectué ma PMD au CNEC et je suis très motivé. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenu et bonne chance :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue, étude? Passage cso? Régiments visés ? ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 bienvenue sur le forum, tu l'a faite a quel endroit la PMD ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 bienvenue sur le forum, tu l'a faite a quel endroit la PMD ? au CNEC c'est marqué juste un peu plus haut^^ ( et pas les vacances de Collioures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Je posais la question parce que je croyais que cela se faiait aussi a GIVET dans les ARDENNES Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte