el-nino Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour j'ai rendez vous au CIRFA de Carcassonne lundi après midi avec un sergent chef en vue d'un engagement. J'ai effectué ma PMD la semaine dernière et je poste cette discussion pour savoir ce qui va mettre demander lors de ce rendez vous ? Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci d'avance Citer
Crusty Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Si ta a déjà ouvert un dossier, il va te parler du cso, te demander les régiments que ta envie, il va essayer de te connaître un peut plus mais tous les cer ne font pas la même chose ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Sois surtout sincère dans tes souhaits et clair dans tes motivations. Bonne chance Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte