Normo Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir à tous, Je créé un nouveau sujet qui n'a pas le même but que le dernier sur TF1 (j'espère). Mais juste pour vous informer que demain autrement dit le VENDREDI 18 FÉVRIER il y a un reportage sur les COMMANDO MARINES. Il s'agit des tests, mais ça a l'aire d’être intéressant. Ce reportage passera sur FRANCE 4 a 20H35. Cordialement, Normo Citer
TriTri Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, Merci bien pour l'info! PS: Il y en a eu un aussi mardi soir sur les tests au 1er RPIMa, pour ceux qui veulent je pense qu'on peut le retrouver sur internet. Il était déjà tout de même passé il y a un an. ''Bérets rouges: dans le secret des commandos d'élites''. Au plaisir. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 vous pouvez aussi aller visiter les sites des commandos kieffer et Hubert en ligne ou vous procurez le très bel ouvrage vendu en librairie : "l'armée des ténèbres" pour compléter ce reportage.... bonne lecture à toutes et à tous. Citer
Normo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Merci beaucoup pour linfo Claude, j irais me renseigner sur ce livre juste quand jaurais fini celui sur le 13e RDP :) Citer
claudemili83 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Ayant travaillé en tant que consultant auprès du commando Hubert, j'ai eu l'honneur de recevoir ce livre dédicacé du pacha et je vous le recommande tant par ses photographies que par les commentaires... Bonne lecture. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte