v4ss3l1 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Salut, je m'appelle Paul et j'ai 16 ans :happy: Je me suis inscrit dans ce forum car j'aimerais faire parti des forces spéciales. Je ne suis pas un grand sportif mais je commence à faire du sport régulièrement. Le 13e rdp est mon rêve et je ferais tout pour y accéder Je commence l'escalade et je fais du vélo et course à pied. Je compte décrocher mon bac avec une mention avant de rentrer dans l'armée. Voilà :happy: Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
Ezzio Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite, donnes toi les moyens de tes ambitions. Modifié 28 juillet 2014 par Ezzio Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
v4ss3l1 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Merci beaucoup ;) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue à toi sur ce forum Mais fait ce qu'Ezzio te dit : beaucoup de sport !!! Bonne chance Citer Militaire d'active
v4ss3l1 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Merci, vous me motivez !!! Je ferais vraiment tout pour accéder aux fs !! Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
Crusty Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue, un très bon objectif ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
v4ss3l1 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Oui, va falloir que je bosse dur. Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
Crusty Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bosser dure tu a raison mais tant que tu n'est pas passé au cso aucune certitude pour toi d'être apte Fs donc prévoit quand même une issue de secours ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Sahra Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 bienvenu!! Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte