Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue, faite une présentation plus concrète et posez votre question dans la rubrique adéquat, vous aurez sûrement plus de réponses ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

Et toujours pas de présentation ?

On ne sait pas ce que tu fais à l'armée, comment tu as fait pour avoir encore 7 ans de contrat ni quel est le type du problème d'audition : difficile de t'aider dans ce cadre là

Militaire d'active

Posté(e)

je suis dans l'artillerie sergent chef je pense que mon probleme viens du fait que sur le terrain on

est pas à l'abris des bruits de tir pour mon contrat j'ai signé il y a 3ans un nouveau contrat de 11ans en rantrant d'Avganistan

Posté(e)

a oué quand même :/ bien j'ai répondu sur ton autre post :/ mais la avec un 06 je pencherais plus sur une réforme médicale :/ essai de voir s'il peuvent te mettre dans un bureau, mais j'y crois pas trop car tu es plus apte a rien pour tout mission :/

Posté(e) (modifié)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.defense.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F179338%2F1948815%2Ffile%2FInstruction%25202100%2520aptitude%2520a%2520servir.pdf&ei=-unYU9GWGsqT0QWOx4EI&usg=AFQjCNGCbWjv28-wjbOn-CV6ffdICJMQMA

essai de trouver ton problème médical ici , tu auras peut etre un début de réponse

Modifié par Dani
Posté(e)

Les BAB ne suffisent pas pour éviter ce genre de soucis ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Je vois, il faudrait des casques dans le même genre que les équipages de chars pour être protégé du bruit et en même temps pouvoir donner les consignes.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

je suis dans l'artillerie sergent chef je pense que mon probleme viens du fait que sur le terrain on

est pas à l'abris des bruits de tir pour mon contrat j'ai signé il y a 3ans un nouveau contrat de 11ans en rantrant d'Avganistan

Donc il y a 3 ans, tu étais apte au yeux du médecin militaire. Et ton problème vient de ta fonction militaire et pas d'une erreur de ta part. Par conséquent c'est à l'armée de te caser pour les dernières année de ton contrat, ou à te réformer avec gros pécule à la clé puisqu'elle est reposable

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...