cam-flib Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Je m'appelle Cam, je suis un candidat EVAT. Je suis passé par le CSO de Vincennes et ca s'est bien passé (E1) juste inapte TAP à cause de l'IMC et de la vue. J'attends la commission du 24 février 2011 pour le 2e Rima en 1er choix puis pour le RMT si ca ne marche pas. Voila. Bye Citer
TriTri Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum! Bonne chance pour la commission. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
hunter57 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonjour cam-flib, Bienvenu sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous y trouverez se dont vous cherchez. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant d'obtenir votre premier choix...n'hésitez pas à poser les questions qui vous intéresse... Cordialement. Citer
Normo Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenu a toi, Désolé si ma question est gênante mais comme je souhaite être TAP je voulais savoir a combien sont tes yeux ? Merci d'avance. Normo Modifié 18 février 2011 par Normo Citer
claudemili83 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 l'acuité visuelle n'est pas le seul critère : le chromatisme et la vision nocturne sont aussi des paramètres dont il faut tenir compte... Citer
BTX Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Bonjour et bienvenue CAMFLIB dans ce forum, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cam-flib Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 Slaut, merci à tous. Pour répondre à ''NORMO'', pour être apte TAP, c'est très sélectif. Pas d'un point de vue sportif ou intelectuel, c'est au niveau médical : Pour te dire j'ai vu un jeune de 18 ans, 1m85 pour 95 kg; en bonne santé, sans aucun problème de santé ni de vue, être inapte TAP à cause de son IMC. Pourtant il a fait palier 11 et 13 traction : ce qui est très bien pour son gabarit. Par contre il y en a d'autres, aptes TAP pas très sportif ni intello qui sont dans les TAP alors ca veut dire ce que ca veut dire... PS : j'suis inapte TAP alors que j'suis breveté para dans le civil : c'est un peu con: ciao bye bye Citer
BTX Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 CAMFLIB, Il est vrai qu'on peut s'interroger sur la pertinence et l'actualité de certaines normes médicales imposées par la DCSSA. Mais il en est ainsi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte