Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Petites infos pour depart

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques petites questions et j'ai besoin qu'on m'aide.

Je ne connais pas mon groupe sanguin et je voulais savoir si je devais faire une prise de sang pour établir une carte de groupe sanguin avant mon départ?

Est-on obligé de prendre dessoula blancs pour le sport ou on peut prendre des boxers?

J'ai pris 4 kilos entre le passage au CSO et maintenant, ma date d'incorpo est le 1er Mars, je sais qu'on passe une visite médicale, je voulais savoir su cela pourrait me Faire défaut ?

Merci pour les réponses!

Niko.

Bonjour ,

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre de vos questions :

- Vous avez pas besoin d'effectuer une prise de sang pour connaître votre groupe sanguin ,

mais c'est toujours préférable de le faire a l'avance pour éviter d'avoir besoin de le faire

pendant vos classes , si vous la faite pas avant , vous la ferez pendant ... à vous de voir.

- Pour le sport comme pour tout , vous pouvez très bien mettre des boxers , rien n'est

imposer.

- Continuer votre sport et vos 4kg vont vite partir ... Sinon plus sérieusement , tout dépend

combien vous pesiez avant , sa devrait pas faire grand défaut ;)

Amicalement , Anthony.

Bonjour à tous,

Je rajoute une question : les chaussettes bleu-blanc-rouge, c'est obligatoire ?

Non pas que je refoule mes instincts patriotiques mais bon...des chaussettes noirs et sobres, ca peut faire l'affaire ?

Merci.

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Bonsoir. Le groupage sanguin étant obligatoire il sera fait lors d'une première visite médicale qui complètera une analyse sanguine...

les effets de sport sont en dotation dans le paquetage et doivent être portés de manière uniforme par groupe section compagnie ou batterie voire régiment...néanmoins les dessous sont laissés à la guise de l'intéressé...côté chaussettes eds port il vaut mieux en porter en coton et selon les ordres reçus il vous faudra ( peut être) vous forcer à porter celles du paquetage...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...