amin77 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Voilà jm'apel amin, 21 ans. Titulaire d'un bac pro travaux publics ainsi qu'un bts travaux publics. Futur evat dans le 31e rg dans le déploiement lourd. Cso de Vincennes: l.l 11. Traction: 14. PO: 17/20. Merci Citer
Crusty Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue, excellent résultats en sport ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue sur ce forum et bonne chance tu as déjà la réponse de ta com ? Citer Militaire d'active
amin77 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Oui mon conseiller m'a appel lundi matin pour me confirmer mon choix ainsi qu'un rdv au cirfa pour quelque papiers Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Oui mon conseiller m'a appel lundi matin pour me confirmer mon choix ainsi qu'un rdv au cirfa pour quelque papiers Félicitations !!! Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte