Camille29 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Bonjours à tous, Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'habite à Laval. Je suis titulaire d'un bac ES. J'incorpore l'école de Rochefort le 8 septembre pour devenir GAV et par la suite passer le concours de sous-off. Citer
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue et bonne chance pour la suite Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue ici et bon concours ! Citer Militaire d'active
Camille29 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Merci à vous, avec travail et persévérance j'espère y arriver ! :) Citer
vinolien Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Sahra Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 bienvenue Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte