Pauliiine05 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans. J'habite à Guingamp dans les Côtes-d'Armor, je viens d'avoir mon Bac ST2S. J'intègre l'école de Rochefort le 08 septembre, pour devenir GAV, et ensuite passer le concours de sous-off. Citer
vinolien Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Crusty Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Benvenuto ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
v4ss3l1 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bienvenue :) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bienvenue future GAV, méfie toi des voitures rapides Citer Militaire d'active
Sahra Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte