Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

présentation ludo

LudoSP

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente Ludo, 19 ans, j'ai eu mon bac pro aménagement et finition dans la bâtiment.

Je suis du sud, mont de marsan.

Je souhaite être dans le génie, sapeur de combat, passage au cso de bordeaux le 18 aout.

J'aime beaucoup le sport, mais je suis peut être un peu trop dans un esprit de compétition (je n'aime pas perdre :+)

et j'ai effectué une pmd a l'école militaire de Draguignan.

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

bienvenue , tu veux faire quoi dans l'armée ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

j'ai pas eu mes notes mais mon cer a dis que j'avais eu de bon résultats, je pense que c'est un plus dans le dossier, et oui dans le cadre de la découverte de la vie militaire c'était top, avec de super bon cadre, une très bonne ambiance sauf 2-3 qui ne respectez rien, (un a même insulté de pédale un caporal chef), j'aurais juste aimer avoir une marche un peu plus longue (6-7km effectué la bas)

Pour le passage cso, malgré une bonne préparation, je ne cesse de me remettre en doute mais bon on verra bien, petite question si je passe mon cso le 18 je peux espérer être sur la com d'octobre?

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Attention de ne pas trop montrer ton côté " trop compétitif" au cso, ils aiment les personnes qui se donnent à fond mais pas tellement les mecs qui se prennent trop la tête pour sa ;)

Sinon bienvenue.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Attention de ne pas trop montrer ton côté " trop compétitif" au cso, ils aiment les personnes qui se donnent à fond mais pas tellement les mecs qui se prennent trop la tête pour sa ;)

Au fond ils cherchent des gars prêts à obéir. Alors je corrige mon message précédent : à côté de ton côté "compétitif" qui est un plus s'il est mesuré, je te donne trois maîtres mots qui m'ont été utiles pour me faire accepter dans mon rgt de réserve : Respect (des chefs, des autres, de toi même et surtout de l'institution), Modestie et Humilité (modérée celle là)

Bonne chance et donne nous des nouvelles de la com d'octobre, si c'est celle là !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...