Polak7 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous ! Y'a t'il des personnes qui incorporent le RMED pour octobre ? Citer Luc léger: 6 Parcours Sportif: 18/20 Suspension: 50 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bon régiment et très bonne région ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak7 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bon régiment et très bonne région ! :happy: Ah oui ? Tant mieux alors :-) je ne connais pas Lyon encore je vais découvrir . La FGI est a Montlhery a ce que j'ai entendu dire ? Connais tu cette base ? et peux tu me dire si c'est bien ? Citer Luc léger: 6 Parcours Sportif: 18/20 Suspension: 50 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Ahah ! C'est drôle ! Bon je n'ai fais aucun des deux régiments, mais j'ai habité a côté de monthlery ! J'étais petit pour monthlery donc je peux pas trop dire. Mais pour la valbonne, ou tu vas résider la région est sympa... 30min de lyon en voiture et 20 min en train. Après c'est plein de petit village/ville autour ! Sinon le régiments est très grand ! Il est couplé avec le 68 RAA. Voilà ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak7 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Ahah ! C'est drôle ! Bon je n'ai fais aucun des deux régiments, mais j'ai habité a côté de monthlery ! J'étais petit pour monthlery donc je peux pas trop dire. Mais pour la valbonne, ou tu vas résider la région est sympa... 30min de lyon en voiture et 20 min en train. Après c'est plein de petit village/ville autour ! Sinon le régiments est très grand ! Il est couplé avec le 68 RAA. Voilà ! Ah oui ok lol merci pour les infos ! Et toi tu es de quel regiment ? Quel arme ? Spé ? Citer Luc léger: 6 Parcours Sportif: 18/20 Suspension: 50 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Je suis de aucun régiment pour l'instant ! Je rentre a l'EMHM en octobre...chasseur alpin quoi ! :happy: Mais je connais bien ces régiments car mes parents y étaient, et ils ont finis leur carrière a la valbonne ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 bonjour c'est quoi remd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Régiment médical Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak7 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Je suis de aucun régiment pour l'instant ! Je rentre a l'EMHM en octobre...chasseur alpin quoi ! :happy: Mais je connais bien ces régiments car mes parents y étaient, et ils ont finis leur carrière a la valbonne ! :happy: Ben c'est cool ça felicitations ;-) ah d'accord je comprend mieux Citer Luc léger: 6 Parcours Sportif: 18/20 Suspension: 50 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 merci yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak7 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 bonjour c'est quoi remd ? Bonjour, le RMED c'est juste l'abreviation du regiment medical :-) tu viens d'où ? De quel regiment ? Citer Luc léger: 6 Parcours Sportif: 18/20 Suspension: 50 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte