bekclem Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 bonjour, je suis bekclem. sergent à la reconversion. je suis nouveau, j'ai déjà posté sur ce forum avant de m'appercevoir qu'il fallait se présenter avant, je m'en excuse d'avance. je suis ici par ce que j'ai un certain nombres d'interrogations, et j'espère avoir des conseils. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue sur le forum, Dans quel régiment étiez vous si ce n'est indiscret ? En espérant que vous trouviez réponse à vos questions ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekclem Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 merci pour l'accueil. j'étais dans l'infanterie. désolé de ne pouvoir en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue sur ce forum Je suis certain que vous pouvez aussi nous apporter beaucoup Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekclem Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 pourquoi pas? tout dépendra du sujet, et si j'ai des compétences dans le domaine. sinon aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekclem Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 une petite quetion, les grades au dessus de vos avatars sont du fait du nombres de vos intervantions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 une petite quetion, les grades au dessus de vos avatars sont du fait du nombres de vos intervantions? OUI ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekclem Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte