Jennifer25 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Hello, Moi c'est Jennifer , j'ai 28 ans et je suis militaire réserviste depuis 10 ans maintenant ( j'ai le grade de caporal chef ) Voila , inscrite pour permettre de donner des conseil a ceux qui le veulent surtout en réserve . Citer
newboy Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue reserviste dans quel régiment chef ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Jennifer25 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 le 35 eme régiment d'infanterie Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue sur ce forum, CCH de réserve Jennifer Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue reserviste dans quel régiment chef ? on t'a appris quoi en 15 jour de fmir? , Chef pour un caporal chef ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 on t'a appris quoi en 15 jour de fmir? , Chef pour un caporal chef ? Il est tout neuf en réserve : faut lui pardonner ! Il sait pas qu'à un CCH on doit dire "Mamamouchi" :D Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 (modifié) non dans l'active, on dit MON SEIGNEUR mais peut être que dans la réserve c'est bien cela mamamouchi..... il sait fait passer pour un chicours en critiquant les autres sur son retex donc voilà :) Modifié 4 août 2014 par Dani Citer
Jennifer25 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 Il est tout neuf en réserve : faut lui pardonner ! Il sait pas qu'à un CCH on doit dire "Mamamouchi" je me posais la même question et pourquoi "mamamouchi"? Citer
Dani Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 je me posais la même question et pourquoi "mamamouchi"? on est au moins deux a pas savoir lol Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 je me posais la même question et pourquoi "mamamouchi"? pourquoi pas : c'est le titre du "bourgeois gentilhomme" de Molière et j'ai une affection particulière pour ce souvenir du lycée Citer Militaire d'active
Jennifer25 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 pourquoi pas : c'est le titre du "bourgeois gentilhomme" de Molière et j'ai une affection particulière pour ce souvenir du lycée Mamamouchi:(xvii?e siècle) Titre honorifique fantaisiste et prétendument turc, inventé par Molière dans Le Bourgeois gentilhomme. Le mot serait une déformation du turc b?b? muš?r, appellation flatteuse signifiant à peu près « père pacha », composé de baba (« père, papa ») et de mü?ir (« commandant d'un corps d'armée, maréchal ») Donc correspond très bien au grade de CCH :) Citer
newboy Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Oh merde je vien de comprendre mon erreur c'est le grade de sergent-chef ou on dit chef , oh le boulet autant pour moi c'est une erreur bête , je vais pomper pour mon erreur mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Oui, tu m'en fais 250. Et je veux t'entendre compter. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Oui, tu m'en fais 250. Et je veux t'entendre compter. C'est fait, tes 250 ? Je ne t'ai pas entendu compter ! Alors recommence et n'oublie pas de garder le dos bien plat ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte