Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Moi c'est Jennifer , j'ai 28 ans et je suis militaire réserviste depuis 10 ans maintenant ( j'ai le grade de caporal chef )

Voila , inscrite pour permettre de donner des conseil a ceux qui le veulent surtout en réserve .

Posté(e)

Bienvenue reserviste dans quel régiment chef ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

non dans l'active, on dit MON SEIGNEUR :D mais peut être que dans la réserve c'est bien cela mamamouchi..... :)

il sait fait passer pour un chicours en critiquant les autres sur son retex donc voilà :)

Modifié par Dani
Posté(e)

je me posais la même question

et pourquoi "mamamouchi"?

pourquoi pas : c'est le titre du "bourgeois gentilhomme" de Molière et j'ai une affection particulière pour ce souvenir du lycée

Militaire d'active

Posté(e)

pourquoi pas : c'est le titre du "bourgeois gentilhomme" de Molière et j'ai une affection particulière pour ce souvenir du lycée

Mamamouchi:(xvii?e siècle) Titre honorifique fantaisiste et prétendument turc, inventé par Molière dans Le Bourgeois gentilhomme.

Le mot serait une déformation du turc b?b? muš?r, appellation flatteuse signifiant à peu près « père pacha », composé de baba (« père, papa ») et de mü?ir (« commandant d'un corps d'armée, maréchal »)

Donc correspond très bien au grade de CCH :)

Posté(e)

Oh merde je vien de comprendre mon erreur c'est le grade de sergent-chef ou on dit chef , oh le boulet autant pour moi c'est une erreur bête , je vais pomper pour mon erreur mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...