AshDown Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Je me doute que la question a déjà été posée, mais bon... vive la fonction recherche ! Dans le cas d'une dénonciation de contrat : les récupérations, permissions non prises sont elles payées ? De même pour les SIP restantes dues ? Dans le cas (hautement fictif :+) ou l'on reçoit un solde de tout compte dans lequel il est stipulé zéro peut on faire une réclamation ? Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Sco Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 J'en doute, en tout cas tout ceux que j'ai vu partir ont du poser tout leurs jours restant avant de partir. Citer
Viandox Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Non, les perms non prises ne sont pas payées. Citer
hatonjan Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Il n'existe, à ma connaissance, aucun cas où les permissions sont payées. Le seul cas nouveau qui serait envisagé, et encore en discussion, serait lors de la création du compte épargne permission (ce qui n'est pas fait), et en cas de décès, que les jours épargnés soient reversé. Et encore, ça passe moyen à Bercy. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AshDown Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 D'accord, merci de vos réponses ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Tu comptes quitter l'armée maintenant ? Pour acheter un meuble LOUIS XV à ta copine ? Modifié 5 août 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
AshDown Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 Mon projet était de travailler plusieurs années de suite sans prendre mes perms, et résilier mon contrat d'un coup. Avec ce magot je pense que j'aurai pu acheter au moins le guéridon de la coiffeuse. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
hatonjan Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Mon projet était de travailler plusieurs années de suite sans prendre mes perms, et résilier mon contrat d'un coup. Avec ce magot je pense que j'aurai pu acheter au moins le guéridon de la coiffeuse. De toute façon, le report des perms est un sujet en pleine évolution en ce moment (compte épargne permission) et de toute façon n'est, pour le moment, pas de droit. http://www.opex360.com/2014/06/27/le-conseil-superieur-de-la-fonction-militaire-exaspere-face-au-train-de-reformes/ Modifié 5 août 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Quelle idée de vouloir acheter un guéridon que tu détestes ! Citer Militaire d'active
AshDown Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 Je te remercie pour ces précisions Auréliane... mais j'espère quand même que tu avais compris qu'il s'agissait là d'humour En réalité je cherche à confirmer sur le forum tout ce qu'il ma été dit... et je vois avec amertume que ce sont toujours les plus mal renseignés qui parlent le plus. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
AureAsia Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Non pas vraiment. Du coup j'efface, ça m'apprendra. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Je te remercie pour ces précisions Auréliane... mais j'espère quand même que tu avais compris qu'il s'agissait là d'humour En réalité je cherche à confirmer sur le forum tout ce qu'il ma été dit... et je vois avec amertume que ce sont toujours les plus mal renseignés qui parlent le plus. Donc tu pars plus ? et tu n'achètes plus de guéridon ? Citer Militaire d'active
AshDown Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 Je suis parti déjà, mais pour mieux revenir ! Et non pas de guéridon, j'aurai une chaise TTA Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte