Teba95 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ! Admis Maître-chien au 132e BCAT de Suippes pour moi ! Y'en as d'autres ? Félicitations Remzou, le 16e BC était mon deuxième choix ! :P Citer Maître-chien - 132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Matthieus a parfaitement raison , car lui parle zone militaire, que toi levy tu vois que les zones de tes bouquet géo d'école Mille excuses, je retire ce que j'ai dit ! Au fond, c'est moi qui ne connaît pas la géographie (militaire) et je ne suis pas décoré, sauf en tant que réserviste Modifié 24 septembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 moi je tient plus en place donc j'appelle !!! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Alors , verdict ????? Bravo TEBA . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) youhou mon CER et en permanence la secrétaire m'a dit qu'il m’appellerai demain Modifié 24 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Elle t'a pas dis si il avait ce que nous attendons tous ???? Ca se trouve il vas te rappeler demain pour te dire ben non la commission est aujourd'hui . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ecoutez c'est de moi que vient cette rumeur mais ce n'est peut-être pas avéré,mais j'ai pourtant déjà eu ma réponse et mes amis aussi...ils peuvent l'avoir mais ne pas donner le verdict avant la date tout simplement. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Et remzou ? il a été admis et l'a dit ? et toi, tu n'es pas admis et tu l'as dit ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Eh bien alors il faut attendre d'être appellé tout simplement. Modifié 24 septembre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ! Admis Maître-chien au 132e BCAT de Suippes pour moi ! Y'en as d'autres ? Félicitations Remzou, le 16e BC était mon deuxième choix ! Bravooo Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 tkt mattius dans tous les cas ont aura la réponse demain nous ces parce que nos CER ne sont pas la tous simplement Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 le souci d'avoir une com avant l'heure, c'est que derrière les CER n'ont pas pu modifier leur planning , et doivent faire avant tout ce qui etait prévue sur leur agenda, dommage vous n'êtes pas leur priorité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 c'est pas grave ont saura demain je sent que je vais bien dormir cette nuit moi ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ouais ca vas surement être comme ça . Dani meme si on est pas leurs priorité faut rester confiant , tu pourrais nous soutenir ahah . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 a mais je vous soutiens, car oublier pas souvent les CER posent des perm les jours de com pour finir sur un long WK :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 dani ma l'air sadique un peu ahah...moi je suis pas confiant du tous.. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ce sont des travailleurs comme les autres , ils ont droit de profiter et de se reposer quand l'occasion se présente . Dani est-il sadique ou non ?????? Moi je suis confiant mais un peu impatient hélas . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Mattius, disiz, courage. Un peu de patience et la bonne nouvelle n'en sera que meilleure Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 félicitations Teba95 et Remzou . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 merci pierre meme si je commence a flipper ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 merci pierre meme si je commence a flipper ^^ Dis toi que pour moi ce sera en mai, quand j'attendrai de savoir si je suis admissible aux oraux ! J'ai tant vu des copains qui croyaient avoir bien fait à l'écrit et qui se faisaient refuser ! :( Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 ta le temps de te préparer encore moi ces ma 3eme com c'est pour ça que j'ai un peu peur même si je suis en vdat voila... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Merci Levy , on y croit , ça vas passer ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bon bah pas de réponse pour moi non plus, mais normal vu que mon CER revient demain ! La nuit va être longue Bon courage les mecs, bientôt la fin! Ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bon bah pas de réponse pour moi non plus, mais normal vu que mon CER revient demain ! La nuit va être longue Bon courage les mecs, bientôt la fin! Ou pas .. ou...pas je le sent pas pour moi perso bref bonne chance a vous et a demain pour de nouvelles aventures :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 La meme , je vais me coucher , j'en ai marre de regarder le forum ou on peut trouver toutes sortes de réponses sauf celles que l'on souhaite à tout prix . A demain pour de nouvelles aventures je l'espère , bonne nuit à tous et courage , ça vas passer comme une lettre à la poste . Courage et bonne humeur disiz c'est la fin . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Remzou enfoiré pris au 16 avec une mauvaise gestion du stress , si j'avais su ... On sera dans la meme brigade. :) Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Félicitations Teba95 et merci à toi et également à Ch'ti ! Quelle chance que j'ai eu quand je pense que je vais dormir serein pendant que d'autres vont se retourner dans leurs lit toutes la nuit ! Je plaisante, bonne chance pour demain je suis de tout cœur avec vous ! Et oui VivaFrance, j'ai beaucoup de chabce et surtout un bon CeR qui aura le droit à une boîte bouteille de Whisky et de sincere remerciement lors de la signature de mon pré-contrat ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Remzou, si tu continue comme ça, on pourra dire que tu as tenté d'acheté un militaire et qui pis est ton futur supérieur ! :shout: C'est presque de la corruption :mad: :D Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Mdrrr non mais mon CeR je le connais plus que la plus part des personnes s'engageant étant donné que nous nous sommes rencontrés lors d'un repas entre amis et j'ai eu l'occasion de boire l'apéro chez lui deux fois et en plus il s'est beaucoup battu pour moi, donc la bouteille est amplement méritée. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte