Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Matthieus a parfaitement raison , car lui parle zone militaire,

que toi levy tu vois que les zones de tes bouquet géo d'école

Mille excuses, je retire ce que j'ai dit ! Au fond, c'est moi qui ne connaît pas la géographie (militaire) et je ne suis pas décoré, sauf en tant que réserviste

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Alors , verdict ????? Bravo TEBA .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Elle t'a pas dis si il avait ce que nous attendons tous ????

Ca se trouve il vas te rappeler demain pour te dire ben non la commission est aujourd'hui .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Bonjour !

Admis Maître-chien au 132e BCAT de Suippes pour moi ! Y'en as d'autres ? :)

Félicitations Remzou, le 16e BC était mon deuxième choix ! :P

Bravooo

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Ouais ca vas surement être comme ça .

Dani meme si on est pas leurs priorité faut rester confiant , tu pourrais nous soutenir ahah :) .

Ce sont des travailleurs comme les autres , ils ont droit de profiter et de se reposer quand l'occasion se présente . Dani est-il sadique ou non ?????? :)

Moi je suis confiant mais un peu impatient hélas .

Merci Levy , on y croit , ça vas passer !

:)

Bon bah pas de réponse pour moi non plus, mais normal vu que mon CER revient demain ! La nuit va être longue :P

Bon courage les mecs, bientôt la fin! Ou pas ..

ou...pas je le sent pas pour moi perso bref bonne chance a vous et a demain pour de nouvelles aventures :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

La meme , je vais me coucher , j'en ai marre de regarder le forum ou on peut trouver toutes sortes de réponses sauf celles que l'on souhaite à tout prix :) .

A demain pour de nouvelles aventures je l'espère , bonne nuit à tous et courage , ça vas passer comme une lettre à la poste . Courage et bonne humeur disiz c'est la fin :) .

Félicitations Teba95 et merci à toi et également à Ch'ti ! :)

Quelle chance que j'ai eu quand je pense que je vais dormir serein pendant que d'autres vont se retourner dans leurs lit toutes la nuit ! Je plaisante, bonne chance pour demain je suis de tout cœur avec vous !

Et oui VivaFrance, j'ai beaucoup de chabce et surtout un bon CeR qui aura le droit à une boîte bouteille de Whisky et de sincere remerciement lors de la signature de mon pré-contrat ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Mdrrr non mais mon CeR je le connais plus que la plus part des personnes s'engageant étant donné que nous nous sommes rencontrés lors d'un repas entre amis et j'ai eu l'occasion de boire l'apéro chez lui deux fois et en plus il s'est beaucoup battu pour moi, donc la bouteille est amplement méritée. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...