disiz8155 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 ouais y'en a plus beaucoup :( Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Merci disiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Salut a tout je suis passé au cso de nancy le 2 septembre jai rendez-vous avec mon cer la semaine prochaine il ma dit que je passeré sur la comission du 16 octobre pour incorpo en debut novembre quelqun sait si il y a des régiments para qui recrute sur cette com ? Merci Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, il y a le 3RPIMa pour novembre, à voir s'il restera de la place, en tout cas la concurrence sera rude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Daccord jai fait 11.30LL PO: 19 et Traction 12 vous pensez que cest jouable ? Et le 1er rtp ou 17 rgp il recrute ou pas ? Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Le 17 RGP, c'était le 2 septembre leur incorpo, alors je pense pas qu'il en refasse une tout de suite ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Question : La "pré-sélection" des dossiers de candidature faites pour ceux du Nord Est à Nancy c'est faite le 5 septembre à la date limite de candidature non ? Donc si pas eu de nouvelle de nos CeR c'est qu'on a déjà passé ce cap ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Quand t'entend-tu par pré-selecction ???? Je ne pense pas avoir compris ton message Remzou . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Quand t'entend-tu par pré-sélection ???? Je ne pense pas avoir compris ton message Remzou . et bien quand ton cer envoi ton dossier a paris il passe d'abord par ton cso ou eux déjà font une pré-sélection pour voir si ton profil correspond au poste que tu a demander si le cso valide le dossier va a paris pour passer en com sinon il revient a la case départ.Sa évite a paris d’éplucher des centaine de dossier. et oui remzou si ont a pas de nouvelles c'est que les dossier sont bien partie pour ma part mon cer avait déjà appeler pour voir si il pouvait me mettre sur les vœux qu'il ma mis :) Modifié 12 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Merci disiz , je pensais que mon dossier aller direct à Paris , mon CER ne me l'avais pas précisé , comme quoi on en apprend tous les jours ! N'ayant pas de réponse je pense moi aussi que ça doit être bon ! C'est pour bientôt j'ai hâte ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Merci disiz , je pensais que mon dossier aller direct à Paris , mon CER ne me l'avais pas précisé , comme quoi on en apprend tous les jours ! N'ayant pas de réponse je pense moi aussi que ça doit être bon ! C'est pour bientôt j'ai hâte ! T'inquiète pas je ne savais pas aussi au début mais en étant à ma troisième commission, j'en est appris des choses ! ^^ Disiz mon CeR avait également appelé Nancy pour savoir si c'était possible mais bon à ma deuxième com' il avait déjà fait et pourtant ils ont refusé après... C'est cool ça, une première barrière de passée reste plus que la plus importante dans 2 semaines ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 sa se rapproche les gars :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonne chance les gars Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Plus ca se rapproche, moins je suis confiant :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonne chance les gars Merci ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bah, vous allez tous passer le cap ... un jour ou l'autre, pour un rgt ou un autre ! Courage à vous pour l'attente :D Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Merci, il en faut et en faudra encore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonne chance les gars merci a toi et bravo pour ton incorpo au 13eme rg :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 J-7 ! Encore 1 semaine à patienter ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Faites comme moi , allez boire un coup au bistrot avec tout vos potes tant que vous avez le temps après ça sera moins évident ! Je commence aussi à trouver le temps long , j'ai même envie d'aller voir mon CER pour que les choses aillent plus vite même si je sais que c'est pas possible . J'ai regarder la discussion pour l'incorpo d'octobre et maintenant ces loulous là ont l'air bien détendu de savoir ou ils vont aller malgré que le plus dur reste à faire donc dans une semaine on sera comme eux enfin je l'espère pour nous tous ….. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Moi je bosse et le week end soirée entres amis j'ai pas trouvé mieux pour faire passer le temps plus vite ! ^^ Je l’espère aussi ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Courage les gars ! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Merci ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Matthius le plus dur c'est le jour j c'est hardcore moi perso je tener plus en place et pourtant j'était a la mer mdr aller sa va le faire les gars bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 vous avait fait le plus dur.... ou pas :D Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 vous avait fait le plus dur.... ou pas Oui ou pas ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Oh mince, j'avais presque oublier qu'il y avait la commission la semaine prochaine :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Oh mince, j'avais presque oublier qu'il y avait la commission la semaine prochaine :+ J'y crois pas trop trop ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 si jamais ça passe pas (je l’espère pas pour toi) t'envisage quoi remzou? le génie ? :D Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai déjà mis le génie en troisième vœux donc il me restera plus cas attendre 3 ans ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte