Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut a tout je suis passé au cso de nancy le 2 septembre jai rendez-vous avec mon cer la semaine prochaine il ma dit que je passeré sur la comission du 16 octobre pour incorpo en debut novembre quelqun sait si il y a des régiments para qui recrute sur cette com ? Merci

LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE

Question : La "pré-sélection" des dossiers de candidature faites pour ceux du Nord Est à Nancy c'est faite le 5 septembre à la date limite de candidature non ? Donc si pas eu de nouvelle de nos CeR c'est qu'on a déjà passé ce cap ? :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Quand t'entend-tu par pré-selecction ???? Je ne pense pas avoir compris ton message Remzou .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Quand t'entend-tu par pré-sélection ???? Je ne pense pas avoir compris ton message Remzou .

et bien quand ton cer envoi ton dossier a paris il passe d'abord par ton cso ou eux déjà font une pré-sélection pour voir si ton profil correspond au poste que tu a demander si le cso valide le dossier va a paris pour passer en com sinon il revient a la case départ.Sa évite a paris d’éplucher des centaine de dossier. et oui remzou si ont a pas de nouvelles c'est que les dossier sont bien partie pour ma part mon cer avait déjà appeler pour voir si il pouvait me mettre sur les vœux qu'il ma mis :)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Merci disiz , je pensais que mon dossier aller direct à Paris , mon CER ne me l'avais pas précisé , comme quoi on en apprend tous les jours ! :) N'ayant pas de réponse je pense moi aussi que ça doit être bon ! C'est pour bientôt j'ai hâte !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Merci disiz , je pensais que mon dossier aller direct à Paris , mon CER ne me l'avais pas précisé , comme quoi on en apprend tous les jours ! :) N'ayant pas de réponse je pense moi aussi que ça doit être bon ! C'est pour bientôt j'ai hâte !

T'inquiète pas je ne savais pas aussi au début mais en étant à ma troisième commission, j'en est appris des choses ! ^^

Disiz mon CeR avait également appelé Nancy pour savoir si c'était possible mais bon à ma deuxième com' il avait déjà fait et pourtant ils ont refusé après...

C'est cool ça, une première barrière de passée reste plus que la plus importante dans 2 semaines ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Faites comme moi , allez boire un coup au bistrot avec tout vos potes tant que vous avez le temps après ça sera moins évident :) ! Je commence aussi à trouver le temps long , j'ai même envie d'aller voir mon CER pour que les choses aillent plus vite même si je sais que c'est pas possible . J'ai regarder la discussion pour l'incorpo d'octobre et maintenant ces loulous là ont l'air bien détendu de savoir ou ils vont aller malgré que le plus dur reste à faire donc dans une semaine on sera comme eux enfin je l'espère pour nous tous …..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...