AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Tiré d'une caméra embarqué d'un hélicoptère français ( sans aucun doute un tigre ) : [yt code=vbTjmCz-Ilk] Who is John Galt ?
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 J'ai pas trop compris ce qui se passait si tu pouvais m'expliquer en gros ce qui se passe ! ^^ ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Ben en gros ( si j'ai bien compris ) la camera embarquée appartient à un helico FR qui couvre le départ d'un autre helico ( celui que l'on voit ) et au moment ou ce dernier décolle, il est victime d'un tir de roquette ( je sais pas si il est touché c'est confus à ce moment là ) et ben du coup l'helicoptere ou la camera est embarquée riposte et la ça fait mal Corrigez moi si je me trompe bien sur mais c'est mon interpretation des images... Fred-104 Soutenir au plus haut
AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Un hélicoptère ( Probablement un Caracal ) dépose ou bien embarque un groupe de soldat. Ce faisant, un binôme d'insurgé tente un tir de rpg qui rate sa cible de peu. Sauf que, deux kilomètre plus loin , le tigre, grâce à son équipement optronique (dont la caméra thermique ) , repère les deux compères et commence à avoiner sec dans leurs direction. Et à la fin , ils les finissent à coup de roquettes, ça c'est clair dans la vidéo ^^ Who is John Galt ?
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Ok donc j'ai à peu pres bien compris le truc Donc le tir de RPG rate bien sa cible ( heureusement d'ailleur ) Fred-104 Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci à vous deux pour ces deux interprétations, j'ai très bien compris PS : dans la description de la vidéo que j'ai pensé à regardé que après avoir posté mon message :blush: , il y a marqué que c'est une section de la LE qui se fait soit déposé ou qui embarque dans le Caracal. ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
AvengerRedSix Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 [yt code=Lc_UFuVH8Eg][yt code=HtNcw5vD56c] [yt code=T6okVNJ6Uos] [yt code=FEeIM7-zY3M] Who is John Galt ?
Fred-104 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Ce soir sur France 4 reportage d'a peu pres 2heures sur Saint-Cyr pour ceux que ça interesse. Fred-104 Soutenir au plus haut
jodu02 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour l'info fred sa peut toujours servir.. RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Normo Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces informations sur ce sujet c'est très intéressent. Normo.
Fred-104 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Oups, defaillance de mon programme télé, les deux parties de "ecoles d'elites" n'etaient pas consacrées uniquement à Saint-Cyr, la seconde partie décrit les gendarmes secouristes en montagne, désolé pour ceux qui ont crus ( moi y compris ) assister à un reportage de deux heures sur la fameuse ecole d'officiers... Fred-104 Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Oui je dis pas le contraire, mais mon programme disait que les deux parties étaient consacrées à Saint-Cyr et c'est ce que j'ai annoncé precedement donc j'ai fais une erreur je corrige et m'excuse Fred-104 Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 la suite du reportage vendredi prochain ( légion et armée de l'air)
Fred-104 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Ouais j'ai vu ça Ben moi qui sera juste de retour du CSO ce soir là c'est nickel ;) Soutenir au plus haut
0wen Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Le reportage on va dire que j'ai vu mieux ^^ Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Snafu Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 La plupart des vidéos sur les tests à Lorient pour Fusilier ont été supprimé, quelqu'un en aurait svp ?
Roms Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Je suis d'accord avec toi Snafu, il y'a rien sur les tests fusiliers, avant il y'en avait une sur Daylimotion d'après ce qu'on m'avait dis mais elle a était supprimé .. Le mieux je crois c'est d'allé au CIRFA , un copain m'a dit qu'il diffusé un DVD avec toutes les étapes .. La douleur n'est qu'une information, alors relève toi.
0wen Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Oui au CIRFA il y a plein de DVD mais tiens pour les fusiliers marins . Modifié 11 mai 2011 par .0w??.™` Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Roms Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 0w??.™`je suis pas sûr que c'est les fusiliers ça, ils ont le béret vert à un moment non ? C'est pas plutôt les commandos ? La douleur n'est qu'une information, alors relève toi.
matdu59 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 bonsoir voila 5 pages de vidéo afgha page 1 -3-4 commando marine (1 -6) page 2 le COS (1-7) page 5 la meilleur façon de marcher (1-4) page 5 http://www.reportage.armee.terre.sitew.com/#Page_1.A
Roms Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Bon ben j'ai confondu avec une autre vidéo en fin de compte, merci Mat du 59 pour ta vidéo je ne la connaissais pas, mais bon le mieux c'est d'allé au Cirfa . La douleur n'est qu'une information, alors relève toi.
FBI35 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Et franchement, pour l'avoir regardé entièrement, ''le reporter à l'assaut des talibans'' est vraiment bien, pensé à le regarder. ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
0wen Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Regardé RESTREPO et ARMADILLO en Afghanistan ! Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Snafu Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Je viens d'acheter Armadillo aujourd'hui. Je compte le regarder ce soir, j'espere ne pas être déçu comme Green Zone...
0wen Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 T'inquiète , tu sera pas décue , il y a Américain Soldier aussi et un bon film aussi qui est : Batlle For Haditha Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Snafu Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Effectivement, je n'ai pas été déçu. Ce côté reportage du film est vraiment sympa et c'est ce qui rend le film plus vivant et attrayant. Je le recommande à tous !
Messages recommandés