Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'ai pas trop compris ce qui se passait si tu pouvais m'expliquer en gros ce qui se passe ! ^^

;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Ben en gros ( si j'ai bien compris ) la camera embarquée appartient à un helico FR qui couvre le départ d'un autre helico ( celui que l'on voit ) et au moment ou ce dernier décolle, il est victime d'un tir de roquette ( je sais pas si il est touché c'est confus à ce moment là ) et ben du coup l'helicoptere ou la camera est embarquée riposte et la ça fait mal ;)

Corrigez moi si je me trompe bien sur mais c'est mon interpretation des images...

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Un hélicoptère ( Probablement un Caracal ) dépose ou bien embarque un groupe de soldat. Ce faisant, un binôme d'insurgé tente un tir de rpg qui rate sa cible de peu. Sauf que, deux kilomètre plus loin , le tigre, grâce à son équipement optronique (dont la caméra thermique ) , repère les deux compères et commence à avoiner sec dans leurs direction. Et à la fin , ils les finissent à coup de roquettes, ça c'est clair dans la vidéo ^^

Who is John Galt ?

Posté(e)

Ok merci à vous deux pour ces deux interprétations, j'ai très bien compris :)

PS : dans la description de la vidéo que j'ai pensé à regardé que après avoir posté mon message :blush: , il y a marqué que c'est une section de la LE qui se fait soit déposé ou qui embarque dans le Caracal. ;)

Posté(e)

Oups, defaillance de mon programme télé, les deux parties de "ecoles d'elites" n'etaient pas consacrées uniquement à Saint-Cyr, la seconde partie décrit les gendarmes secouristes en montagne, désolé pour ceux qui ont crus ( moi y compris ) assister à un reportage de deux heures sur la fameuse ecole d'officiers...

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui je dis pas le contraire, mais mon programme disait que les deux parties étaient consacrées à Saint-Cyr et c'est ce que j'ai annoncé precedement donc j'ai fais une erreur je corrige et m'excuse :)

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Snafu, il y'a rien sur les tests fusiliers, avant il y'en avait une sur Daylimotion d'après ce qu'on m'avait dis mais elle a était supprimé ..

Le mieux je crois c'est d'allé au CIRFA , un copain m'a dit qu'il diffusé un DVD avec toutes les étapes ..

La douleur n'est qu'une information, alors relève toi.

Posté(e) (modifié)

Oui au CIRFA il y a plein de DVD

mais tiens pour les fusiliers marins .

Modifié par .0w??.™`
Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

0w??.™`je suis pas sûr que c'est les fusiliers ça, ils ont le béret vert à un moment non ?

C'est pas plutôt les commandos ?

Posté(e)

bonsoir

voila 5 pages de vidéo

afgha page 1 -3-4

commando marine (1 -6) page 2

le COS (1-7) page 5

la meilleur façon de marcher (1-4) page 5

http://www.reportage.armee.terre.sitew.com/#Page_1.A

Posté(e)

Bon ben j'ai confondu avec une autre vidéo en fin de compte, merci Mat du 59 pour ta vidéo je ne la connaissais pas, mais bon le mieux c'est d'allé au Cirfa ;) .

Posté(e)

Et franchement, pour l'avoir regardé entièrement, ''le reporter à l'assaut des talibans'' est vraiment bien, pensé à le regarder. ;)

Posté(e)

T'inquiète , tu sera pas décue , il y a Américain Soldier aussi et un bon film aussi qui est : Batlle For Haditha

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Effectivement, je n'ai pas été déçu. Ce côté reportage du film est vraiment sympa et c'est ce qui rend le film plus vivant et attrayant. Je le recommande à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...