au Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 On parle jamais de ce métier meme sur internet y'a rien. Vous aimez bien votre métier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 C'est pas combattant du pétrole c'est le sea Service des Essence des Armee Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 On m'a dit énormément de bien sur le SEA ! Travail intéressant, qui bouge pas mal :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 et sur internet on trouve toujours tout ce que l'on veux ! http://www.defense.gouv.fr/essences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 J'ai connu un mec qui était au 17eme RGP qui ma dit qu'il aurait brun aimé être au SEA par ce qu'il y a beaucoup d'OPEX à la clé ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Je pense qu'au 17 ème RGP ils doivent être seRvis quand même en terme d'OPEX ? J'ai connu un mec qui était au 17eme RGP qui ma dit qu'il aurait brun aimé être au SEA par ce qu'il y a beaucoup d'OPEX à la clé ! Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Je pense qu'au 17 ème RGP ils doivent être seRvis quand même en terme d'OPEX ? Oui puisque il partent en section, pour suivre un groupe d'infanterie, donc ça tourne régulièrement, là ils ont fais le mali la rca Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Il a pas dit le contraire ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Oui oui, je confirme sa question Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Je répondais à Vinolien :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Ah pardon remzou ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer25 Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Pour répondre, c'est " normal " qui font des Opex, il faut bien ravitailler en essence les troupes. Si j'aurai rentrée dans l'armée, c'est un service que j'aurai bien aimer être je pense, maintenant que je savant ce qu'il font. ( J'habite dans une ville ou il y a un SEA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Pour Jennifer25 tu ne serais pas CH'TI plutôt ? Pour répondre, c'est " normal " qui font des Opex, il faut bien ravitailler en essence les troupes. Si j'aurai rentrée dans l'armée, c'est un service que j'aurai bien aimer être je pense, maintenant que je savant ce qu'il font. ( J'habite dans une ville ou il y a un SEA) Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Pour rappel le sea est interarmee. Et pour info ce service a une rubrique sur le forum. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer25 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Pour Jennifer25 tu ne serais pas CH'TI plutôt ? pourquoi CH'ti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 pourquoi CH'ti? La façon de t'exprimer sans doute......:+ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer25 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 La façon de t'exprimer sans doute......:+ Ben non pas ch'ti, mais franc comtoise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Ben non pas ch'ti, mais franc comtoise Tu es de Chalons ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte