Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Malgré une présentation de ma part il y a fort longtemps je vais vous énoncer mon problème.

M'étant engagé le 04 février 2014 au sein du 27eme BCA tout se déroulait parfaitement pour moi.

Fini major du cfim tout roulait jusqu'à la deuxième prise de sang effectuée au 27 eme bca pour le groupage sanguin ou l'on m'a détecté du diabète (1,26!!! A jeun)

Aujourd'hui je dois refaire une prise de sang dans le civil pour affirmer ou confirmer ces résultats.

Ma question est la suivante:

Quel va être mon avenir au sein de l'institution?

Posté(e) (modifié)

Ça me rappelle aussi quelque chose , au mieux dans un état major car tu es tres bon ... Au pire tu trouveras autre chose à faire de ta vie ;-)

Modifié par wolfy60

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Heureusement que tu n'es pas médecin, je te vois bien annoncer un cancer a ton "client "....:blush:

On en a déjà parlé, tu sais que ta place est à la fanfare.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...