Stocks Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 (modifié) La vidéo ne vient pas de moi je l'ai trouvé sur YT, ainsi qu'un RETEX mais il est présent sur un autre forum je ne sais pas si je peux mettre le lien.. Modifié 10 août 2014 par Stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Citation La vidéo ne vient pas de moi je l'ai trouvé sur YT, ainsi qu'un RETEX mais il est présent sur un autre forum je ne sais pas si je peux mettre le lien.. [url=] Stocks, ton lien ne fonctionne pas ! Or et le lien vidéo et le lien RETEX m'intéressent : peux tu me les passer, éventuellement par MP ? Modifié 9 août 2014 par Levy Pierre Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Autant pour moi le lien à été modifié ! Je t'envoi ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés