guillaume.ro Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bnjour à tous ! Je m'appelle Guillaume, et je voudrai savoir si une PMPFS etait obligatoire avant d'intégrer les Forces spéciales. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Obligatoire non mais vivement conseillé , sa permet de savoir si c'est vraiment les FS que tu recherche et d'avoir un première aperçu . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 non** Ce n'est pas avec une pmpfs que tu sais si les fs sont faites pour toi ou non….. Ce n'est pas obligatoire, mais le fait d'en avoir fait une fait qu'ils ont deja ton nom sur leur liste.** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.ro Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Merci pour vos renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 derien si tu as des questions particulières tu peux mes les poser en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.ro Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 En attendant tu a le temps, tu n'a que 14 ans et pour pouvoir faire une pmpfs il faut déjà être passé au cso et avoir les agréments Fs ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte