Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , J’intègre le CIN de Brest le 14 septembre prochain , je me pose quelque questions par rapport a la FIM comment se déroule t'elle j'ai réserver mon billet de train une fois arriver que va t'il se passer ?

Les permission comment vont t'elle être attribue ? l'intensité des cours théorique ? la pratique ? le sport ?

J’espère ne pas trop en demander mais il n'y a pas beaucoup de retex vis a vis de la Marine alors si un marin ou une marinette passe par la j'aimerai bien avoir des petite infos merci de m'avoir lu

Cordialement une future marinette :D

LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s

Incorporation CIN de Brest le 14 septembre :)

"La fin de l’espoir est le commencement de la mort."

Posté(e)

Merci :) je suis plus qu'exciter a l'idée d'incorporer le CIN de Brest :) oh dommage c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de la marine ici :) tant pis pour moi je verrai bien de toute manière ^^

Posté(e)

Pour ton billet, à voir avec ton chef de section. Sinon comment ça va se passer ? Bien. Sérieusement,.il faut un peu e surprise. Et puis cela change un peu selon chaque session. Un conseil, profite de tes camarades.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Oui je me doute bien la curiosité est un vilain défaut :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une chose me surprend tout de même , vous n'étes pas encore incorporées et vous demandez déja à avoir des permissions ?? Est ce maistrance ?? pour ma part je ne sais pas ce que vous entendez par FIM ??

Je connais trés bien le CIN Brest , c'est un endroit magnifique ! par contre attention au trajet gare - CIN , le taxi est le plus sure moyen

Mousse un jour, mousse toujours !

Posté(e)

C'est plus de la curiosité :) on part a la découverte je voulais juste savoir :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...