Maary95 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir , J’intègre le CIN de Brest le 14 septembre prochain , je me pose quelque questions par rapport a la FIM comment se déroule t'elle j'ai réserver mon billet de train une fois arriver que va t'il se passer ? Les permission comment vont t'elle être attribue ? l'intensité des cours théorique ? la pratique ? le sport ? J’espère ne pas trop en demander mais il n'y a pas beaucoup de retex vis a vis de la Marine alors si un marin ou une marinette passe par la j'aimerai bien avoir des petite infos merci de m'avoir lu Cordialement une future marinette :D Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue d'abord et félicitations ensuite Pour le reste, désolé je n'ai pas les infos demandées Citer Militaire d'active
Maary95 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2014 Merci je suis plus qu'exciter a l'idée d'incorporer le CIN de Brest oh dommage c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de la marine ici tant pis pour moi je verrai bien de toute manière ^^ Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
hatonjan Posté(e) 15 août 2014 Signaler Posté(e) 15 août 2014 Pour ton billet, à voir avec ton chef de section. Sinon comment ça va se passer ? Bien. Sérieusement,.il faut un peu e surprise. Et puis cela change un peu selon chaque session. Un conseil, profite de tes camarades. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Maary95 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2014 Oui je me doute bien la curiosité est un vilain défaut :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
tigreblanc Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 Moi aussi, je me pose ces questions. Tu es prise dans quel spécialité maary95? Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Maary95 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2014 Vlt Selog et toi ? Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
tigreblanc Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 J'attends la réponse de mon cirfa . Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
DQN78 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Une chose me surprend tout de même , vous n'étes pas encore incorporées et vous demandez déja à avoir des permissions ?? Est ce maistrance ?? pour ma part je ne sais pas ce que vous entendez par FIM ?? Je connais trés bien le CIN Brest , c'est un endroit magnifique ! par contre attention au trajet gare - CIN , le taxi est le plus sure moyen Citer Mousse un jour, mousse toujours !
Maary95 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2014 C'est plus de la curiosité on part a la découverte je voulais juste savoir :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte