coussart Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 qui a postuler pour le 8RPIMa perso moi jai fait : LUC LEGER : 11.45 TRACTIONS : 17 PO 18/20 APTE A TOUT 1er CHOIX : 8eme RPIMa 2eme CHOIX : 7 eme BCA 3eme CHOIX : 21eme RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 salut , oui j'ai aussi postulé pour le 8 Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonne chance à tous les deux Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coussart Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 c koi t resultats crocop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 c koi t resultats crocop ? bonsoir pas de langage sms. Je vous invite à éditer et corriger votre message Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Y'a pas déjà une discute à propos des incorpos du 8rpima déjà d'ouvert ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Mes résultats son Luc L: 11.15 Parcour: 18/20 Tractions: 24 Psycho: e1 Agrément fs Ok et Apte tap etc Modifié 13 août 2014 par Crocop Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Pourquoi ne pas tenter le 1 RPIMA ou le 13 RDP ou le CPIS ou autre FS ? Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour je postule pour le 8e RPIMa, je passe sur la 2ème commission de septembre car j'ai passé mes test un peu tard (mi-Août).. MES RESULTATS: LUC LEGER : 11.30 TRACTIONS : 22 PO 18/20 APTE A TOUT. E1 général. PMP effectuée en Août 2013. Modifié 14 août 2014 par Diabolo16 Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Pourquoi ne pas tenter le 1 RPIMA ou le 13 RDP ou le CPIS ou autre FS ? Dison que mon envie a toujours été le 8eme ou 3eme rpima , mais le 1er rpima m'intéresse et je compte bien y rentrer en interne apprêt 3 ans de régiment conventionnel , c'est un choix . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coussart Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 si la possibilité m'en viens je n'hésiterais pas à tenter d'entrer au 1er RPIMa en interne ! sa serai plus qu'un honneur mes un devoir de servir dans ce régiment si préstigieu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Il est quand même plus facile d'y rentrer en externe, après c'est un choix ! Bonne chance à vous !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Merci Crusty. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2413 Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 bonjour , je m'appelle rico je passe également en commission le 21 aout jai choisis le 8 et le 3 pallier 12 20/20 au parcours 27 tractions et de très bon résultat en anglais et test psycho le hic c'est que en 2008 jetais au 1 rcp et je suis partit au bout de 1 mois pour des raisons perso et sa a été la plus grosse erreur de ma vie il me laisse une deuxième chance en vdat mais avec le doute de menvoyer dans un régiment para vu que j'ai déjà griller une cartouche ... il mont dit dit qu'il pouvait très brien m'envoyer dans un régiment contraire... j'ai conscience qu'âpres mon erreur je n'ai pas le choix et j'irais ou l'on me demande mais c un reve de faire carrière dans les paras ... est ce que qu'elqun a un peu le même parcoure et eu droit a une seconde chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 aucune idée , en tous cas jolie résultats sportif !! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Tu peut avoir droit à ta seconde chance si tu a vraiment réussit à montrer que c'est un regret et que tu a réellement la motivation. Enfin ce n'est que mon avis. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Salut à tousse! La commission était hier, es ce que certains on eu leur réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 ouais, lis ce topic : https://www.aumilitaire.com/forum/22261-incorporation-octobre-liste-des-rgt-p33.html Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 bonjour , je m'appelle rico je passe également en commission le 21 aout jai choisis le 8 et le 3 pallier 12 20/20 au parcours 27 tractions et de très bon résultat en anglais et test psycho le hic c'est que en 2008 jetais au 1 rcp et je suis partit au bout de 1 mois pour des raisons perso et sa a été la plus grosse erreur de ma vie il me laisse une deuxième chance en vdat mais avec le doute de menvoyer dans un régiment para vu que j'ai déjà griller une cartouche ... il mont dit dit qu'il pouvait très brien m'envoyer dans un régiment contraire... j'ai conscience qu'âpres mon erreur je n'ai pas le choix et j'irais ou l'on me demande mais c un reve de faire carrière dans les paras ... est ce que qu'elqun a un peu le même parcoure et eu droit a une seconde chance ? Alor tu a eu une réponse ? Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2413 Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 salut , non toujours pas je dois attendre lundi , histoire de rajouter un peu de piment pendant le week end lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 alor rico tient nous au jus ! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2413 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 re alors je viens d'appeler mon recruteur et tout ce qui ma dit c'était qu'il fallait que j'attende le 12 septembre pour avoir une réponse , histoire de faire monter un peu le suspens et le stress et qu'il restait 2 place pour le 8eme et 3 place pour le 3eme ... y'a rien de pire que d'etre dans le doute comme ça ... sachant que l'incorporation est début octobre qu'est ce qui ton dit pour la 1ere commission ils ont justifiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 alor pour moi , c'est pareil que toi je passe sur la commission du 11 septembre , mais ma cer a dis quil reste 4 place pour le 8eme et 10 place pour le 3 eme , et je suis recalé a la 1ere comm on ne sais pas pourquoi. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2413 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 y faut y croire jusqu'au bout... je me dis qu'on a quand même des bons résultats sportif .. tu dois en être en EVAT moi en VDAT il en reste moins du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 ouep evat Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Courage les mecs ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 merci Crusty. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Courage à vous deux : vous avez de bons résultats en sport et je vois pas pourquoi vous seriez pas pris, et une fois là rico, ton vdat se transformera en evat au bout de quelques mois ! ayez confiance en vous !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico2413 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 merci a vous les gars , on y croit ... et on se voit a castres crocop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Yes! Rico A Castre Ou Carca! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte