Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Pseudo: Fox93 Sexe: Masculin Age: 21 ans Localisation: France, Picardie Armée: Terre Statut militaire: militaire en service actif Détails sur ses activités militaires: Op SIC mobile Loisirs et passions: lecture, cinéma, musique, airsoft Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: Enfin découvert un forum dédié aux militaires où l'on peut s'exprimer librement sur ce métier qui peut être vécu comme une passion malgré certains inconvénients non négligeable. J'espère pouvoir ici découvrir des moments de vie typique à l'esprit militaire et également des réponses clair, et non pas tombées de je ne sais quel commandement fantoche, à mes questions ! (cf le topic sur le port réglementaire de la barbe, gros gros débat.. ) Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue sur ce forum et merci d'avance pour ce que vous allez nous apporter. Combien d'années de service déjà ? Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Modestement bientôt une. Bienvenu, et je crois que tu n'a pas finis ta phrase...:shout: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Sous entendu bientôt une année voyons ! :lol: Citer
VivaFrance Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Quel régiment ? Citer Observateur au 40 Ra.
Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Je préfère ne pas donner mon appartenance si ça ne pose aucun souci ici. Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Je préfère ne pas donner mon appartenance si ça ne pose aucun souci ici. C'est la sagesse personnifiée ! Citer Militaire d'active
Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 C'est la sagesse personnifiée ! Comme tu y vas fort ! :lol: Citer
Raynor Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue ! ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas seulement des futurs militaires qui s'intéressent à ce forum, mais des militaires tout court ! enrichissant. Amicalement. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Aumilitaire.com, je me suis tout de suite sentie chez moi ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte