mathieu1234 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 merci pour toutes ces reponse , donc il faut que je passe sur le billard donc si j'ai bien compris , faut que je vois combien ma mutuel prend en charge car c'est pas donner comme operation Citer
Jonas Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Salut Je vois que tu as 24 ans, ça ne devrais donc pas poser de problème, cela fait plusieurs années que tu n'as plus de baise par rapport à la myopie? Te faire opéré alors que tu vas encore descendre n'a pas d'intérêt, mais en principe à 24 ans ça devrais être bon.. ça dépend de l'age du début de la myopie. Jonas Citer
mathieu1234 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 j'ai 25 ans et jai justement poser la question la premiere personne que jai vu pour mes yeux ma dit qu'il n'y avait aucun probleme et le deuxieme a confirmer ce que le premier m'a dit , j'ai commencer a porter des lunette en primaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte