Tsoukie Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, je voudrais savoir si le "TSHM" tombe partout au même moment dans les régiments ou Bataillon. Et jusqu'à quand??? Tsoukie Citer
Tsoukie Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je me présente je suis femme de militaire et je me renseigne sur les mutation. Tsoukie Citer
Tsoukie Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 Rebonjour, Il es Troupe de Marine, Il est prévu sur le TSHM MAIS toujours pas réponse nul part. Les mutations tombe en début d'année. Tsoukie Citer
Tsoukie Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 MERCI !!! pour vos réponses. Tsoukie Citer
Tsoukie Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissent le TAUX à Mayotte pour calculer la salaire là bas étant militaire. Tsoukie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte