colin93 Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, je m'appel Colin, j'ai 25ans et habite en région parisienne. J'ai effectué une PMD au 17eme RGP en mai, passer au CSO début juillet (LL:10/T:10/PO:19 dossier E1) et je suis passé sur la commission d'aout avec en 1er choix le 8e RPIMa, en 2 le 7e BCA et en 3 le 126e RI. J'ai été retenus au 7eme BCA ou je commencerais en octobre. A bientôt, et peut être certain en octobre ^^ Colin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue et bonne chance pour la suite ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenu et bonne chance a toi.. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenu et félicitation ! J’espère que Crocop ne verra pas ta présentation... :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 xD trop tard! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Félicitation en tous cas . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Zut ! Ça a du te faire mal de voir ça... ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 je suis juste dans l'incompréhension mais bon je me laisse pas abattre je vais tous faire pour y arriver. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin93 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Merci de votre accueil. Etonnant que tu n'est pas été retenus Crocop, vu tes super résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 oui lol même mon cer a été très surpris je passe donc sur la 2eme commission Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte