Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour l'incorporation en septembre, j'ai été refusé à la 2e commission, vous pensez qu'à la 3e commission j'ai une chance d'etre pris?

Mon dossier:

Bon psyco

18/20 po

5,15 LL

4 traction

Mes voeux:

1- 54e rt

2- 40e rt

3- 8e rmat

C'est pour m'engager en tant que mécanicien.

Modifié par Cedric38
Posté(e)

tu devrait demander a ton conseiller de basculer en vdat moi avec mes résultats je suis passer a ma première com ils ont décider de me basculer en vdat parce que avec tes résultats sportif c'est sur que en evat la concurrence est rude tu devrait demander a repasser le sport mais bon tu as toujours une chance si le reste de tes résultats sont bon mais le sport va surement bloquer et la commission se base sur l'avis de ton conseiller de l’évaluateur de ta personnalité de ta motivation ect plein de choses rentre en compte

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Honnêtement si tu a pas réussit la 1 et et la 2 eme comm n'espère pas d'être prit à une 3 eme comm , attend une nouvelle comm pour refaire une 1er comm , tu veux être mécano à tu le cap bac pro dans le domaine de la mécanique ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

J'espere...

Oui en evat, elle se base sur quoi par exemple?

Je rajoute, j'ai fais une PMD au 1er rch de verdun

tu as eu quel note a ta PMD ? et ta note final pour la sélection tu est quoi ? E1 E2 E3 ?

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Le probleme c'est que j'ai 29ans en fevrier.

Au moment des tests, c'etait la premiere fois que je pratiquais le lu leger.

J'ai pas été présenté à la premiere commission, oui j'ai un CAP mécanique et le niveau bac pro maintenance et j'ai de l'experience pro.

C'est le physique qui me pénalise c'est clair.

Posté(e)

Et ben je me suis tromper je pensait que tu avais peux de chance de réussir la 3emm comm , félicitation et merde pour les prochains mois , tu verra les alentour du quartier sont simpa et réjouie toi tu vien en Alsace la plus belle région de France :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...