Xainon Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Je m’appelle Clément, j'ai 17 ans, et vit dans les alentours de Nantes J'ai effectué un PMD au 2e RIMa près du Mans qui m'a fort plu. Cette année (scolaire) je l'aborde avec comme objectif: - Une bonne préparation physique - Préparer mon orientation pour une carrière militaire si j'obtiens mon Bac S .. Aime le coût de l'effort et du surpassement. Je souhaite rejoindre les forces spéciales et j'ai plein de questions donc je me suis inscrit sur ce forum qui me parait très complet ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bienvenue! je pense que tu trouveras une grande partie des réponses à tes questions dans la rubrique adéquate ;) Modifié 25 août 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Oui j'ai vu en "feuilletant" le forum qu'il y a beaucoup de questions sur les FS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue sur ce forum Tu pourrais déjà, pendant des vacances, faire une PMS : c'est permis puisque tu seras en terminale Et si tu préfères, c'est bien vu par les com, fais un BTS après ton bac et pendant ce temps fais de la réserve Et je suis d'accord avec toi, le 2 RIMa est un super régiment Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci ! Je me suis renseigné sur une possible PMS (sur le forum recrutement armée de terre) mais on m'a dit qu'il fallait ouvrir un dossier sous-officier ou officiers. Le meilleur moyen est d'allé voir un conseillé au CIRFA j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci ! Je me suis renseigné sur une possible PMS (sur le forum recrutement armée de terre) mais on m'a dit qu'il fallait ouvrir un dossier sous-officier ou officiers. Le meilleur moyen est d'allé voir un conseillé au CIRFA j'imagine ? Exact, mais j'ai fait une PMS sans ouvrir un tel dossier Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 D'accord merci, je verrais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte