Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous et à toutes,

je m'appele Jean-pierre, j'ai 34 ans et je suis brigadier-chef au 517eme régiment du Train à Châteauroux, entrer en servive en janvier 96 aprés mon service national au 19eme GC à Villingen , je suis rayé des contrôles le 4 mars 2011 aprés 15 ans et 1j.

Bon courage à tous ceux qui y sont encore et courage à ceux qui sont sur le départ comme moi

Amicalement

Modifié par jpaja36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue dans ce forum JPAJA36 du 517e RT (et non du 17e RT !),

En termes de reconversion, vous vous orientez vers quoi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonsoir,

erreur corrigé merci ;)

Pour la reconversion , j'étais en PAE dans une entreprise qui entretien et vends du matériel incendie(en rapport avec mes fonctions de pompier volontaire), mais malheuresement elle ne m'a pas gardé au bout du 3eme mois ,faute de travail. Donc je vais m'insrire au pole emploi, pour pouvoir retourner en formation avec l'AFPA et faire valider en titre professionnel mes diplômes de formateurs en secourisme et qui correspond plus avec la fonction que je détenais dans mon régiment. Et pour le moment je suis bénéficie d'une période de recherche d'emploi.

Amicalement

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...