Cassandre Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je m'appelle Cassandre, j'ai 20 ans et j'intègre Rochefort le 6 octobre, spécialité Concepteur et manager des systèmes d'informations. Et j'ai assez peur de ne pas y arriver pour Rochefort... Bonne soirée à tous ! Citer
Crocop Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bienvenu . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
vinolien Posté(e) 28 août 2014 Signaler Posté(e) 28 août 2014 bienvenue sur le forum, tu as peur de quoi exactement, parce que ROCHEFORT ce ne sera pas CANJUERS, LA COURTINE ou autre, et tu verras il y a beaucoup de filles, dans une ambiance assez boy scout, tu n'a pas a avoir peur........... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Cassandre Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2014 Haha merci Vinolien de remettre les choses à leurs place, j'ai tendance à m'en faire pour pas grand chose... Mais j'ai hâte d'y être ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte