ChouanduPatis Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, j'ai un problème j'incorpore demain mais j'ai toujours pas reçu la plaquette d’accueil du rgt, un ami à moi qui incorpore aussi le 17 n'a rien reçu non plus. Donc je voulais savoir si ça pouvais poser problème ? ou je m'inquiète pour rien, et si certains ont déjà reçu leur plaquette pour leur incorpo quelles affaires ils demandent ? Moi j'ai pris ce qu'il y avais de marquer surla feuille su cirfa, rien de plus. Merci Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Maxypantaloons Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 je penses avoir lu que la plaquette est un "cadeau" du régiment donc pas besoin. corrigez moi bien sur si je me trompe. Citer
newboy Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 la plaquette c'est au bon vouloir du regiment certain l'envoi d'autre non , en rien sa porte utile ou prejudice donc no stress, sur le forum une feuille d'affaire a prendre etait mise . L'ideal affaire toilette, cadenas, affaire civil, trousse a bobo, de quoi faire des lessive, cahier pour les cours, et pense a des ceintres pour les habit un fer a repasser si jamais vous avez le temp pour les habits ... Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ChouanduPatis Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Ok super alors, j'ai pris tout ça, merci à vous deux Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte