boots Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 bonjour a tous, ancien militaire de 1991 a 2002 au 1er regiment de Spahis, je viens m'inscrire sur votre forum pour partager votre et mon experience avec vous et me remettre aussi un peu a la page(militaire)...... Suite a ma reconversion,je suis devenu conducteur d'engins de chantier et chef d'equique. Je vous remercie d'avance pour votre acceuil. Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bra-vo à l'ancien de la 6e BLB. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
vinolien Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum et merci d'avance pour vos partages ! Citer Militaire d'active
Rémi Le. Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu !! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Crusty Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue à vous ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte