Quentin-G Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, j'ai deux dents qui en grandissant on mal pousser, l'une est petite qui est positionner derrière la deuxième qui ressemble a une dents de vampire, voila c'est surement très bêtes comme questions mais je voulais savoir si sa ne poser pas de problème, s'il fallait une dentition parfaite pour s'engager ? Je précise que sa ne me gêne absolument pas et sa ne me fait pas mal sa ne ma jamais fait mal. Citer
Crocop Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Salut , seul un médecin militaire pourra te dire si ca gène ou pas , a mon avis c'est pas grave ,au pire tu devra te la faire enlevé chez ton dentiste. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crocop Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 En tous cas ils te mettrons pas inapte au cso pour sa. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Quentin-G Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Merci Crocop de m'avoir répondu :D Citer
Quentin-G Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Le problème c'est que si je me l'ai fait enlever il y aura un trou, se ne sera pas gênant sa ? Citer
Crocop Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Non pas du tous , c'est un trou qui va se reboucher , tkt pas pour sa . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crocop Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Les problèmes de dentitions les plus chiants , sont les grosse caries pas soigné , ou un manque de dents trop important. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Quentin-G Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 ah bon d'accord tu me rassure merci de m'avoir répondu :D Citer
tigreblanc Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai le même problème de dent de vampire... Aucun de problème au CSO (Le medecin m'avait vivement recommandé d'aller chez le dentiste pour faire une vérification avant l'incorporation...), ni chez le dentiste d'ailleurs. Le plus important c'est que tu n'ais pas de carries. Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Quentin-G Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Merci tigreblanc dsl de te répondre en retard :D Citer
tigreblanc Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Pas de soucis :) Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte