Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai Rendez-vous demain au cirfa pour déposer mon dossier, en temps que sous-of dans l'infanterie je m’entraîne au test psychotechnique et sportif, c'est pour savoir si 12 traction complète bien descendus avec 14 au luc léger c'est bien ?

Merci de vos futur réponse.

Posté(e)

hello

"Salut, sous off dans l'infanterie? Il faudra être dans les meilleurs à la sortie de St-maix. "

R. tu choisis ta spé avant de rentrer a st maix =) cependant il faut être dans les meilleur pour avoir st maixent spé infanterie ça c'est claire ^^

La prochaine incorpo pour st maix spé infanterie ce fera en mars et il y a 23 places

JKV__: sans indiscrétion quel est ton niveau d'étude et a tu fais des PMD PMP PMSou autre ?

PS: au Luc leger le max c 12

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

ok =) tout ce que je peux te dire c'est blinde a mort ton dossier avec tout ce que tu peux car la concurrence est vraiment très très rude pour st maix surtout dans la melée

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...