JkV__ Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, J'ai Rendez-vous demain au cirfa pour déposer mon dossier, en temps que sous-of dans l'infanterie je m’entraîne au test psychotechnique et sportif, c'est pour savoir si 12 traction complète bien descendus avec 14 au luc léger c'est bien ? Merci de vos futur réponse. Citer
JkV__ Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai mon dossier complet je l’amène demain, le délai pour le passage au cso est d'environ de combien de semaine ? Citer
JkV__ Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 oK, Merci de ta réponse. Citer
kevin23 Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 hello "Salut, sous off dans l'infanterie? Il faudra être dans les meilleurs à la sortie de St-maix. " R. tu choisis ta spé avant de rentrer a st maix =) cependant il faut être dans les meilleur pour avoir st maixent spé infanterie ça c'est claire ^^ La prochaine incorpo pour st maix spé infanterie ce fera en mars et il y a 23 places JKV__: sans indiscrétion quel est ton niveau d'étude et a tu fais des PMD PMP PMSou autre ? PS: au Luc leger le max c 12 Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
JkV__ Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 Niveau d'études bac pro. Pour faire une PMS je dois d'abord passer au cso pour les test sportif ! Citer
kevin23 Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 ok =) tout ce que je peux te dire c'est blinde a mort ton dossier avec tout ce que tu peux car la concurrence est vraiment très très rude pour st maix surtout dans la melée Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte