Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais bientôt m'engager dans les paras, mais comme j'ai un oeuil où je vois assez mal je sais que je serais déclaré inapte, je suis prêt à payer l'opération et attendre 1 an pour être apte, mais pensez vous que si je demande un rdv à mon cirfa avec un medecin militaire il me sera accorder ? Merci beaucoup

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

il me semble que si tu te fait opéré tu sera inapte jusqu' a 21 ans

http://www.defense.gouv.fr/content/download/179338/1948815/file/Instruction%202100%20aptitude%20a%20servir.pdf

page 88

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

Ah la galère j'irais voir un ophtalmo civil alors pour qu'il me dise je suis Y combien .. Il ne faut pas être plus de Y2 pour être apte c'est bien ça ?

Juju tu me fait peur ! J'ai regardé ton lien et je comprend pas tellement, je vais vite me renseigner au cirfa ! Si c'est ça je m'engage déjà en régiment puis je me ferais opérer plus tard ...

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

A savoir que même une fois opérer tu restera y2

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...