max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) bonsoir a tous, voila venant de sortir du cso, je me permet de vous posez une question. Étant attiré par les troupe de marine, je postule donc pour : -1 vœux: 3 rpima -2 vœux : 2 rima - 3 vœux : hésitation entre 27 bca et 2 rh Et donc ma question est simple selon vous puis je postulez sans trop de difficulté a ces unités sachant que niveau sport palier 10,15 Parcours d'obstacle: 18 et 18 tractions, test psychotechnique correcte, apte tap, mais petit probleme selon le cso dans la personnalite que je suis quelqu'un de trop sociable. merci d'avance pour vos réponses Modifié 10 septembre 2014 par max-sp57 Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 on va dire que tu as un profil dans la moyenne =) tu as quelle niveau d'etude ? et as tu fais une PMD PMP ou PMS ? ou autre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 j'ai un bac pro et je n'ai pas effectuer de pm Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 pour le 2eme rima je pense que ca passe apres pour le 3eme rpima ca va etre dure car la concurrence est très rude mais ca peux passer =) tu sais quand le 2 rima recrute stp? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 d'accord merci bin jai lu sur ce forum que le 2 rima recrute pour décembre après cela reste a confirmer auprès de ton CER. Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 ok merci =) pourras tu m'envoyer un mp pour me dire quand il recrute ? si je vais voir mon cer apres toi Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) D'accord je te remercie Drakkoon je tacherai de trouver un voeux qui collle avec j'étais a nancy. Et des que j'en sais plus sur le 2 rima je t'enverrai un mp no problem ;) Modifié 10 septembre 2014 par max-sp57 Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 c'est dommage de limiter les personnel sur un point géographique sachant que la distance ne me dérange guère . Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Oui aprés faut pas non plus bloquer les engagés a leur secteurs . C'est sur que l'est est moins attirants que le sud ^^ Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
Remzou Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Je suis d'accord avec Drakkoon, regarde déjà quels régiments situés dans l'Est tu voudrais mettre en P2 ça te seras obligatoire. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crocop Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, 3 troupes de marines/BCA/Para ça le fait pas trop en commission.. Tu es passé dans quel CSO? Comment sait tu que ca le fais pas trop en commission? Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 donc je pourais mettre en 2 eme voeux le 2 rh par exemple ? Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 pourquoi la plus part des régiment d'infanterie sont dans l'est ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 D'accord bin je vais me renseigner sur les régiment de la region nord-est est préparer ca au cas ou ;) Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
max-sp57 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 mais le test de personnalité peut il beaucoup influencer la commission sur mes choix régimentaire ou il regarderont en principe que le sport et les psycho? Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 mais le test de personnalité peut il beaucoup influencer la commission sur mes choix régimentaire ou il regarderont en principe que le sport et les psycho? le test de personnalité est essentiel : tu as envie de voir un gars avec une arme de guerre se balader dans les rues alors qu'il a une personnalité ... faiblarde, désobéissante, agressive ou je ne sais pas quoi d'autre ? Citer Militaire d'active
max-sp57 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 oui c'est vrai car moi il me reproche d’être trop sociable voir trop gentil :/ Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
newboy Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 bienvenue dans le club des trop gentil :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) le test de personnalité est essentiel : tu as envie de voir un gars avec une arme de guerre se balader dans les rues alors qu'il a une personnalité ... faiblarde, désobéissante, agressive ou je ne sais pas quoi d'autre ? oui mais quand tu regarde les reservistes on n'a pas a faire de test de perso pour savoir si oui ou non on pourra porter une arme :+ Modifié 11 septembre 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 oui mais quand tu regarde les reservistes on n'a pas a faire de test de perso pour savoir si oui ou non on pourra porter une arme :+ VRAI Tu as gagné un FAMAS en chocolat pour avoir montré cette incohérence ! ;) Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 c'est tout j'aurais apprécier un AT4CS en chocolat c'est bien plus gros :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Je dois modérer cette discussion. Plus personne ne poste ici après mon message. Et je ne plaisante pas. Je rappelle une règle fondamentale : on ne poste que lorsque l'on maîtrise le sujet. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
pepor Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 bonjours a tous voila j'ai passer mes test a bordeaux c'est jours ci et je voudrais savoir si c'est possible d'etre combattant de l'infanterie avec palier 8,5 15 traction et 20 aux parcours avec test pyscotechinque, gestion de stress : bon merci Citer
pepor Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 bonjours a tous voila j'ai passer mes test a bordeaux c'est jours ci et je voudrais savoir si c'est possible d'etre combattant de l'infanterie avec palier 8,5 15 traction et 20 aux parcours avec test psychotechnique, gestion de stress : bon merci Citer
pepor Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 bonjours a tous voila j'ai passer mes test a bordeaux c'est jours ci et je voudrais savoir si c'est possible d'etre combattant de l'infanterie avec palier 8,5 15 traction et 20 aux parcours avec test pyscotechinque, gestion de stress : bon merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte