Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

voila venant de sortir du cso, je me permet de vous posez une question. Étant attiré par les troupe de marine, je postule donc pour :

-1 vœux: 3 rpima

-2 vœux : 2 rima

- 3 vœux : hésitation entre 27 bca et 2 rh

Et donc ma question est simple selon vous puis je postulez sans trop de difficulté a ces unités sachant que niveau sport palier 10,15 Parcours d'obstacle: 18 et 18 tractions, test psychotechnique correcte, apte tap, mais petit probleme selon le cso dans la personnalite que je suis quelqu'un de trop sociable.

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par max-sp57

Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18

Posté(e)

on va dire que tu as un profil dans la moyenne =)

tu as quelle niveau d'etude ? et as tu fais une PMD PMP ou PMS ? ou autre

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

pour le 2eme rima je pense que ca passe apres pour le 3eme rpima ca va etre dure car la concurrence est très rude mais ca peux passer =) tu sais quand le 2 rima recrute stp?

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e) (modifié)

D'accord je te remercie Drakkoon je tacherai de trouver un voeux qui collle avec ;) j'étais a nancy.

Et des que j'en sais plus sur le 2 rima je t'enverrai un mp no problem ;)

Modifié par max-sp57

Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18

Posté(e)

Je suis d'accord avec Drakkoon, regarde déjà quels régiments situés dans l'Est tu voudrais mettre en P2 ça te seras obligatoire.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Salut, 3 troupes de marines/BCA/Para ça le fait pas trop en commission..

Tu es passé dans quel CSO?

Comment sait tu que ca le fais pas trop en commission?

En formation 3eme RPIMa

être et durer

Posté(e)

mais le test de personnalité peut il beaucoup influencer la commission sur mes choix régimentaire ou il regarderont en principe que le sport et les psycho?

le test de personnalité est essentiel : tu as envie de voir un gars avec une arme de guerre se balader dans les rues alors qu'il a une personnalité ... faiblarde, désobéissante, agressive ou je ne sais pas quoi d'autre ?

Militaire d'active

Posté(e)

bienvenue dans le club des trop gentil :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

le test de personnalité est essentiel : tu as envie de voir un gars avec une arme de guerre se balader dans les rues alors qu'il a une personnalité ... faiblarde, désobéissante, agressive ou je ne sais pas quoi d'autre ?

oui mais quand tu regarde les reservistes on n'a pas a faire de test de perso pour savoir si oui ou non on pourra porter une arme :+

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

oui mais quand tu regarde les reservistes on n'a pas a faire de test de perso pour savoir si oui ou non on pourra porter une arme :+

VRAI

Tu as gagné un FAMAS en chocolat pour avoir montré cette incohérence ! ;)

Militaire d'active

Posté(e)

c'est tout :o j'aurais apprécier un AT4CS en chocolat c'est bien plus gros :p

Posté(e)

Je dois modérer cette discussion.

Plus personne ne poste ici après mon message.

Et je ne plaisante pas.

Je rappelle une règle fondamentale : on ne poste que lorsque l'on maîtrise le sujet.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

bonjours a tous

voila j'ai passer mes test a bordeaux c'est jours ci et je voudrais savoir si c'est possible d'etre combattant de l'infanterie avec palier 8,5 15 traction et 20 aux parcours avec test pyscotechinque, gestion de stress : bon

merci

Posté(e)

bonjours a tous

voila j'ai passer mes test a bordeaux c'est jours ci et je voudrais savoir si c'est possible d'etre combattant de l'infanterie avec palier 8,5 15 traction et 20 aux parcours avec test psychotechnique, gestion de stress : bon

merci

Posté(e)

bonjours a tous

voila j'ai passer mes test a bordeaux c'est jours ci et je voudrais savoir si c'est possible d'etre combattant de l'infanterie avec palier 8,5 15 traction et 20 aux parcours avec test pyscotechinque, gestion de stress : bon

merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...