SunShine Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, J'ai une question simple, j'ai depassé 180 jours d'arrêt maladie au cour de l'année, combien de temps dois-je travailler afin de récuperer mes jours d'arrêt maladie ? Ou est-ce que c'est un droit qui remet le compte a rebours a 0 chaque année ? Merci et vive l'armée :)
Remzou Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai l'impression que tu te fous de la geule du monde, tu cherches à te faire réformé pour toucher le chômage et la ta déjà bouffé 180 jours d'arrêt maladie ?! Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
smnrm Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Tu comptes ******* l'état combien de temps encore? Adresse toi aux organismes concernés si tu veux une réponse précise.
SunShine Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai posé une question qui est simple, quand ont dépasse les 180 jours d'arrêt maladie combien de temps dois t-on travaillé pour les récuperer. Mon capitaine avec tout le respect que j'ai pour votre grade, et l'armée, non, je me fous pas de votre geulle. Je baise personne je pose juste une question qui est simple, si quelquu'n depasse 180 jours d'arrêt de travail, combien de temps dois t-il travaillé pour reavoir le droit aux arrêt Merci bien, sa m'etonne que l'aumonier n'ai pas deja passé par la mettre sa sauce, mais bon.. VIVE L'ARMEE VIVE LES SOLDATS
SunShine Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Tu comptes baiser l'état combien de temps encore? Adresse toi aux organismes concernés si tu veux une réponse précise. Quelles sont les organismes concerné ? Dites moi Modifié 12 septembre 2014 par SunShine
smnrm Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Pose la question à la cnmss ou à un pôle emploi qui sauront sûrement mieux te répondre que nous. Et je ne suis également pas caporal pour info.
AureAsia Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 A questions simples réponses simples J'ai une question simple, j'ai depassé 180 jours d'arrêt maladie au cour de l'année, combien de temps dois-je travailler afin de récuperer mes jours d'arrêt maladie ? On ne récupère pas des jours d'arrêt maladie, on travaille sauf si un médecin dit qu'on ne peut pas. Et si on est malade pendant plus de 180 jours sur 12 mois consécutifs on passe en commission de réforme. Ou est-ce que c'est un droit qui remet le compte a rebours a 0 chaque année ? Non Merci et vive l'armée De rien. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
dudz Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Je considère que la réponse a été donnée (merci Auréliane). Ensuite on se calme un peu sur la façon de parler, on peut donner son avis en respectant les autres (y'a le privé pour se défouler)... Merci.
Messages recommandés