WildBoy Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour j'ai 18 ans je suis de Caen, je voudrais intégrer les forces spéciales. Je suis très très sportifs c'est vraiment une passion et j'aime me dépasser physiquement et atteindre mes limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenu à toi ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigreblanc Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenu Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte