Romain77 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche un personnel encore en active au sein du premier de France, le RICM! Si vous êtes vous même ou connaissez un proche qui appartient à ce régiment merci de m'en faire part Amicalement. Citer
Corto M. Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 J'y ai fait une PMS en Août 2013, je peut peut-être t'aider. Après je ne me prévaut pas d'en être et je ne peut que te donner une perspective de 'visiteur' Citer
Romain77 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Merci de ton message c'est bien gentil de me proposer ton aide mais j'aurai besoin de quelqu'un d'active :) Citer
Corto M. Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 ok pas de souci! c'est quoi au juste tes interrogations? je peut toujours la relayer vers des amis qui y sont Citer
Romain77 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Je te contact par MP ;) Citer
Romain77 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Personne pour m'aider?? :( Citer
newboy Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Si tu nous direz peut être ce que tu veux sa serait un bon début Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Romain77 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 J'aurai besoin d'un active du RICM qui aurai accès au foyer pour pouvoir récupérer des objets provenant de ce régiment. Citer
brucine Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 D'un autre côté, un forum, c'est un endroit où chacun intervient bénévolement selon son temps libre et ses compétences. Si l'on vient se plaindre que, en 12 heures, on n'a pas eu réponse à sa question, c'est aussi que l'on devrait peut-être en chercher la réponse non pas sur ces forums gratuits, mais rémunérer un conseil pour ce faire (même si je doute que, là aussi, réponse soit donnée, je voulais dire facturée, en 12 heures). Citer
Romain77 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Oula rien ne sert de monter sur tes grands chevaux. Si j'ai reposé la question c'est qu'au vu de la centaine de visite en même pas 24h je me suis dit que quelqu'un doit bien en faire partit ou avoir des connaissances qui y sont. Rien ne sert d'être moralisateur pour si peu. Amicalement. Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) cherche plutot quand il y aura des JPO , car cela m'etonnerait qu'un active s'emmerde et accepte de faire pour toi des achats d'insigne ou autres, c'est déjà devenu dur pour les militaires d'avoir ce genre de choses ou tu cherches des anciens qui veulent s'en débarrasser , sur le bon coin par exemple Modifié 13 septembre 2014 par Dani Citer
Romain77 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai arpenté le bon coin de long en large et malheureusement je trouve pas ce que je cherche :/ Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 tu cherche quoi de spé , en mp si tu veux Citer
newboy Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Ou bourse d'armée marchée au puce tu devrais avoir ton bonheur Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Romain77 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Je cherche principalement des insignes ou vêtements concernant le 7eme escadron. Merci du conseil Newboy Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) http://www.site-annonce.fr/ricm http://www.leboncoin.fr/collection/323008132.htm a voir sur le net , il y a des sites , mais je sais pas si c'est du 7 , j'ai juste survolé Modifié 13 septembre 2014 par Dani Citer
newboy Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Le 7escadron c'est quoi la réserve ? Parce que sur le forum il y'a un personnel de réserve du ricm fouille dans la section reserve Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Romain77 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Merci dani j'avais déjà jeté un oeil mais rien sur ce bel escadron c'est bien dommage! Merci newboy je vais regardé dans la section réserve alors. Citer
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 essaye ici http://alsacereserve.jeun.fr/t608-ricm Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte