flowlebogoss05 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Je suis militaire et jai des problème DZ famille donc jai besoin de changer de régiment et j'en suis dégoûter please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Tu es un beau gosse, ça devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 allez petite dédicace^^ Chuis bo J´y crois pas comment comment chuis beau Le mec parfait zéro défaut Putain comme chuis beau J´dédicace ce morceau au beau gosse que je suis J´ai trop de sex-appeal quand j´me regarde parfois je jouis Sur mon facebook 52 mille photos de moi Bouche en coeur le regard droit J´finis même par plaire aux gars Tellement chaud qu´au supermarché les portes automatiques s´ouvrent J´suis une bête d´oeuvre d´art je devrais avoir ma place au Louvre Toutes les voitures me klaxonnent Même en meuf j´suis sûre qu´j´suis bonne Y a peut-être un truc qui déconne Mais franchement j´ai pas trouver [Refrain] Chuis bo J´y crois pas comment chuis bo Le mec parfait zéro défaut Putain comme chuis bo (On est trop beau) Chuis bo J´y crois pas comment chuis bo Je sais que tu veux ma photo Regarde comme chuis bo Yeah 90 kilos de charme Voilà comment j´les attire Un tatouage tribal sur le bras Mes parents veulent que j´le retire J´prends ma douche en slow motion Même si j´perds un temps pas possible Grâce à mon exfo´ brosse Garnier J´ai la peau lisse comme Stars king Ouh ouh grâce à ça j´ai la peau lisse Ouh ouh grâce à ça j´ai la peau lisse Yeah mon ego je le vaut bien parce que je suis le plus beau Muscu, abdo-fessiers, mon cul je l´ai mérité Les autres mecs ne font pas l´poids J´les laisse dans un sale état Il y a un fossé entre moi et Mickaël Vendetta [Refrain] Chuis bo J´y crois pas comment chuis bo Le mec parfait zéro défaut Putain comme chuis bo Chuis bo J´y crois pas comment chuis bo Je sais que tu veux ma photo Regarde comme chuis bo J´ai 20 ans, j´met du charme dans mon p´tit jean moulant J´fais du sport, je me soigne, j´mets de l´autobronzant Non je n´fume pas, je n´bois pas, j´mange pas d´gras Regarde le résultat J´ai même pas besoin d´être grand pour faire du mannequinat A cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau Toutes les filles que je croise exposent leur libido J´suis trop beau, trop beau pour être vrai Trop craquant et parfait Les dieux du stade peuvent se rhabiller Car c´est moi qu´tu vas déshabiller [Refrain] Chuis bo J´y crois pas comment chuis bo Le mec parfait zéro défaut Putain comme chuis bo (On est trop beau) Chuis bo J´y crois pas comment chuis bo Je sais que tu veux ma photo Regarde comme chuis bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 OOOOOOHHH oui!! là tu vends du rêve du Hakki!!!! :D Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 c'est une chanson^^elle est trop nulle, mais est assez critique sur la génération actuelle je trouve… Je vais changer de pseudo, je vais mettre Hakki le BG, et toi tu mettras Jarod méga swag ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 c'est une chanson^^elle est trop nulle, mais est assez critique sur la génération actuelle je trouve… Je vais changer de pseudo, je vais mettre Hakki le BG, et toi tu mettras Jarod méga swag ^^ Merci je sais je la connais très bien cette chanson.... HUM HUM :+ je préfère "Jarod, le Swagydoggyboy !!!" ahahaha OKLM, poseyy dans le canapeyy, sisi la famille! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 fais gaffe ça peut s'arranger ce pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 fais gaffe ça peut s'arranger ce pseudo ahaha je sais...! mais non, ne me gâche pas mes derniers jours sur le fofo! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 pourquoi dernier jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Parce qu'après je repartira tu sais bien! (dès que le vent tournera) TARTATIIIN !! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Parce qu'après je repartira tu sais bien! (dès que le vent tournera) TARTATIIIN !! Pourquoi partirais tu ? Quand tu seras devenu une charmante fraise des bois, pardon un para breveté, tu pourras quand même poster (discrètement) ici : Dani le fait bien ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 c'est une chanson^^elle est trop nulle, mais est assez critique sur la génération actuelle je trouve… Je vais changer de pseudo, je vais mettre Hakki le BG, et toi tu mettras Jarod méga swag ^^ Et moi je n'est pas le droit a mon petit surnom Hakki le BG ? :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Pourquoi partirais tu ? Quand tu seras devenu une charmante fraise des bois, pardon un para breveté, tu pourras quand même poster (discrètement) ici : Dani le fait bien ! Le problème c'est qu'il n'est pas discret.. :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Le problème c'est qu'il n'est pas discret.. Justement, Jarod, en vrai "fraise-des-bois" sera discret pour deux ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Le problème c'est qu'il n'est pas discret.. faut arrêter de psychoter , discret ou pas . a lalalaa , comme certain vont vite en revenir de leur faux super grand 8 , il faudrait faire une nouvelle rubrique sur le fofo, a ceux qui tombe de haut , et sorte leur mouchoir et veulent fuire le super grand 8 . Modifié 13 septembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Tomber de haut ça ils feront cest sûr, avec un jolie petit parachute pour calmer la chute Dani, tu est toujours aussi réconfortant àparament AHAHZ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Olala je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne, mais je vous rassure ne vous en faites pas pour moi, je vais m'éclater comme un petit fou là bah!! ;) Modifié 13 septembre 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte