Aller au contenu
Aumilitaire

Enfin (2)

Messages recommandés

Bonjour,

hier, appel miracle de mon orienteur, un désistement. Ajd'h, commission,. Je suis retenu pour le 7eme BCA pour un départ mardi prochain. Alalala, la joie s'empare de moi, enfin, aprés quasiment un an d'attente. Bref, je suis super content. Il fallait bien que ça arrive un jour.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Salut Adrien !

Personellement pour la lettre de PEVAT, j'ai appelé le 13ème BCA hier, et je leur ai demander s'il fallait obligatoirement faire la lettre de présentation il m'ont répondu qu'il ne servirai pas a grand chose, parce qu'il restait 5 jours avant notre arrivée, après c'est toi qui voit. Moi perso je l'ai quand même envoyé.

Félicitation Adrien.Z c'est un bon régiment,j'espère que la tarte vous iras à merveilles (hahahahaah) tenez nous au courant de la suite des évènement (votre incorpo. ect...)

Plein de bonnes choses pour l'avenir...

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Bonjour,

félicitation , j'ai commencer au 19eme Groupe de Chasseur à Villingen et vous allez découvrir une arme avec enormement de tradition!!

des refrains sonné pour chaque régiment, la sidi-brahim, le bleu cerise(pour dire rouge) , le jonquille( pour dire jaune) et que le chants des chasseurs est vert...

Bien d'autre traditions avec votre bapteme chasseur etc etc...

Mais vous vous rendrez compte de la réputation de cette arme, arme réputé pour sa rusticité!!

Bon courage a vous et binevenu au bataillon d'acier

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...