Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, hier, appel miracle de mon orienteur, un désistement. Ajd'h, commission,. Je suis retenu pour le 7eme BCA pour un départ mardi prochain. Alalala, la joie s'empare de moi, enfin, aprés quasiment un an d'attente. Bref, je suis super content. Il fallait bien que ça arrive un jour. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaczka30 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Bravo à toi! Bonne continuation c'est super Citer "N'est il pas de meilleure augure que de combattre pour sa Patrie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Salut Adrien ! Félicitation ! Moi je suis a 13ème BCA ! J - 4 avant le fameux départ ! Et Vive les Chasseurs Alpins !:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Bravo Adrien ! Ton attente est récompensé ! Bon courage et n'oublies pas : "La Montagne...Ca vous gagne !". Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Ca Dov, on peut le dire ^^. A moi maintenant de faire mes preuves. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Croyez-vous BTX que la lettre au PEVAT est à rpésent de rigeur? Le temps de l'écrire, dans la précipitation des préparations, elle risque d'arriver aprés mon arrivée, non? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Jack Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Salut Adrien ! Personellement pour la lettre de PEVAT, j'ai appelé le 13ème BCA hier, et je leur ai demander s'il fallait obligatoirement faire la lettre de présentation il m'ont répondu qu'il ne servirai pas a grand chose, parce qu'il restait 5 jours avant notre arrivée, après c'est toi qui voit. Moi perso je l'ai quand même envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Je vais quand meme le faire oui, question de simple politesse, mais je me demandais s'ils allaient la recevoir avant mardi. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 La plaquette oui je veux bien BTX, je ne crache jamais sur un peu d'informations. BTX, que devons nous dire dans cette lettre déjà? Motivation? Quoi d'autres? Est-ce une lettre de motivation classique? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Félicitation Adrien.Z c'est un bon régiment,j'espère que la tarte vous iras à merveilles (hahahahaah) tenez nous au courant de la suite des évènement (votre incorpo. ect...) Plein de bonnes choses pour l'avenir... Modifié 24 février 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Merci bien BTX. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkcomps Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonne chance pour la tarte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 J'ai tout bien reçu BTX. Mrci. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Enfin c'était le cas de le dire Bonne chance Adrien et montre leur ce qu'un normand est capable de faire (donne des news de temps en temps ) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 Oui Greg, un petit compte-rendu rapidos quand je rentrerai. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2011 Bonne chance ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.Z Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2011 Le sac est prêt (peu de chose), je suis disposé à partir. Reste plus qu'à attendre mardi prochain. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, félicitation , j'ai commencer au 19eme Groupe de Chasseur à Villingen et vous allez découvrir une arme avec enormement de tradition!! des refrains sonné pour chaque régiment, la sidi-brahim, le bleu cerise(pour dire rouge) , le jonquille( pour dire jaune) et que le chants des chasseurs est vert... Bien d'autre traditions avec votre bapteme chasseur etc etc... Mais vous vous rendrez compte de la réputation de cette arme, arme réputé pour sa rusticité!! Bon courage a vous et binevenu au bataillon d'acier Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte