bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bien le bonjour! Pour commencer je suis Bryan, jeune homme âgé de 19ans, j'ai finis mes tests cso cet été du 22juillet au 24juillet, suite à mes résultats j'ai demandé 3troupes marines dans mes 3voeux auxquels j'ai été refusé.., RPIMa Castres/ RPIMa Carcassonne et RIMa Angoulême mes résultats: 17tractions, 9,15 au Luc léger, (je suis fumeur), Test psyco correcte, Apte partout, bon profil militaire, lors de mon entretien final, j'ai été défini comme une personne sachant garder le sang froid dans n'importe quelle situation, une personne conviviale qui aime la vie de groupe... Mon recruteur m'a donc proposé de refaire 3 voeux(pour la seconde fois) J'aimerais (si possible) un éclaircissement à ce que je pourrais éventuellement choisir selon mes résultats... n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'infos! En vous remerciant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Va d'abord te présenter dans la bonne rubrique et après on te repondra Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas à nous de dire quoi prendre tu sera sur une nouvelle comm je pense tu peux prétendre à tout régiment à toi de choisir t'est envie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Humm^^, je viens d'être refusé lors de mes 3 premiers voeux, RPIMa Castres, RPIMa Carcassonne, RIMa Angoulême, je pense avoir été trop gourmand lors de ces choix, quels sont les régiments auxquels je pourrais prétendre à coup sûr? quels régiments pourriez vous me conseiller tout en restant dans le domaine de l'infanterie? En vous remerciant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 3 et 8rpima et 1rima il t'on surrement pas prit car tu a demander que des TDM, tu ne sera pas sur la comm du 25 mais la suivante prévus surrement en octobre donc à voir avec ceux qui recrute tu a de bon perfs en sport en psycho sa a l'air bon tente la suivant et tu verra je c'est pas se qui recrutent mais y'a des RI et RIMA et du bca donc choisie avec ton CER sur ceux qui recrutent Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Le 1er RCP ne recrute pas?^^ le 35e RAP, le 17e RGP et le 92e RI, recrutent? édit: oki, c'est noté, je te remercie! Modifié 15 septembre 2014 par bryan11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Voit avec ton CER lui c'est quand il recrute Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut , j'ai mois aussi fais 3 vœux tdm en 1ere commission(8eme rpima 3eme rpima et 21eme rima) et j'ai été recalé , a la 2 eme comm jai changé mes vœux (8 eme rpima ,3eme rpima et 7 eme bca) et j'ai été accepté au 3. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Le 35rap nan il a recruter le 17 je c'est pas , tu dis tu veux l'infanterie mais la tu demande l'artillerie et le génie ta pas plutôt envie de rentre absolument chez les paras ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Mon CER ma précisé qu'il est bien vu lors d'un commission qu'une personne soit diverse au niveau des choix^^ edit: Crocop, quels sont tes résultats aux tests cso? Modifié 15 septembre 2014 par bryan11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Pas forcément décembre tu sera sur une 1comm bien plus de chance d'être prit tu peux tenter la 2ème comm pour novembre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 je pourrais tenter quelle com alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 2eme commission pour incorporation de novembre. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 aie-je une chance sur la 2ème commission de novembre?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Newboy, a force de te lire, tu m'insupporte, descend de ton pied d'estale et sois plus cool avec les gens. T'étais pareil Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai fait quoi ? Je lui est juste de ce présenter et j'ai essayer de répondre à sa question , j'ai pas l'impression d'être sur un pied d'escale c'est juste que poser des question sans se présenter sa m'énerve Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 A MON AVIS ( mais c'est mon avis ) , mieux vaut tenté la com pour dec , que la seconde com pour novembre ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut a tous jai rendez-vous demin avec mon cer pour la comission d'octobre je vous tiendré au courant des regiments qui recrute pour cette comission :) Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 tu auras le 1 ri déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 okay, ça roule, mais la 2eme commission me donnera une petite chance? ^^ sinon je pense re moduler mes voeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 seconde com = très très peu de poste , de rgt....... pour énormément de candidat , a TOI de voir , si tu préféres tenter une seconde , et perdre plus de temps si pas pris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Je pense que tu aura ta chance mais il faut varié tes choix essaye de mettre un regiment du genie ou d'artillrie comme potre de secours je c'est qu'il y a le 13RG qui est sur la comission du 16 octobre Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Je pense alors reformuler mes voeux pour la seconde com..., est-ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 tu peux parfaitement prendre 3 rgt infanterie . mais tu dois mélanger métro et tdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 tu veras déjà avec ton cer , ce qui reste sur cette seconde com . personne ne peut faire ce choix a ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Je pense surtout que pour moi, les TDM c'est non, vu que j'ai été recalé... je vais tenter l'infanterie et d'autres régiments parachutistes plus souples pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 3 et 8rpima et 1rima il t'on surrement pas prit car tu a demander que des TDM, tu ne sera pas sur la comm du 25 mais la suivante prévus surrement en octobre donc à voir avec ceux qui recrute tu a de bon perfs en sport en psycho sa a l'air bon tente la suivant et tu verra je c'est pas se qui recrutent mais y'a des RI et RIMA et du bca donc choisie avec ton CER sur ceux qui recrutent Favoriser une brigade n'est pas bonne ? Je passe mes tests dans 1 mois et je dois présenté mes voeux le 19. Je pensais 7bca, 27bca, (ou inverse, je sais pas quel rgt est le mieux..) et en 3ème voeux le 13bca fais beaucoup donc je pensais 93RAM, 1RCP ou 2RIMA. :wacko: Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut jalac le 7 recrute pour quand ? Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut jalac le 7 recrute pour quand ? Salut, j'en serai plus le 24, je demanderai a mon CER. Les plans de recrutements n'ont pas étaient donnés encore.. Puis le 7 a recruté il n'y a pas longtemps. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte