Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission : besoin d'aide pour les voeux

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Pour commencer je suis Bryan, jeune homme âgé de 19ans, j'ai finis mes tests cso cet été du 22juillet au 24juillet, suite à mes résultats j'ai demandé 3troupes marines dans mes 3voeux auxquels j'ai été refusé.., RPIMa Castres/ RPIMa Carcassonne et RIMa Angoulême

mes résultats: 17tractions, 9,15 au Luc léger, (je suis fumeur), Test psyco correcte, Apte partout, bon profil militaire, lors de mon entretien final, j'ai été défini comme une personne sachant garder le sang froid dans n'importe quelle situation, une personne conviviale qui aime la vie de groupe...

Mon recruteur m'a donc proposé de refaire 3 voeux(pour la seconde fois)

J'aimerais (si possible) un éclaircissement à ce que je pourrais éventuellement choisir selon mes résultats...

n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'infos!

En vous remerciant!

Va d'abord te présenter dans la bonne rubrique et après on te repondra

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

C'est pas à nous de dire quoi prendre tu sera sur une nouvelle comm je pense tu peux prétendre à tout régiment à toi de choisir t'est envie

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Humm^^, je viens d'être refusé lors de mes 3 premiers voeux, RPIMa Castres, RPIMa Carcassonne, RIMa Angoulême, je pense avoir été trop gourmand lors de ces choix, quels sont les régiments auxquels je pourrais prétendre à coup sûr? quels régiments pourriez vous me conseiller tout en restant dans le domaine de l'infanterie?

En vous remerciant!

3 et 8rpima et 1rima il t'on surrement pas prit car tu a demander que des TDM, tu ne sera pas sur la comm du 25 mais la suivante prévus surrement en octobre donc à voir avec ceux qui recrute tu a de bon perfs en sport en psycho sa a l'air bon tente la suivant et tu verra je c'est pas se qui recrutent mais y'a des RI et RIMA et du bca donc choisie avec ton CER sur ceux qui recrutent

Voit avec ton CER lui c'est quand il recrute

Le 35rap nan il a recruter le 17 je c'est pas , tu dis tu veux l'infanterie mais la tu demande l'artillerie et le génie ta pas plutôt envie de rentre absolument chez les paras ?

Pas forcément décembre tu sera sur une 1comm bien plus de chance d'être prit tu peux tenter la 2ème comm pour novembre

Newboy, a force de te lire, tu m'insupporte, descend de ton pied d'estale et sois plus cool avec les gens. T'étais pareil

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

J'ai fait quoi ? Je lui est juste de ce présenter et j'ai essayer de répondre à sa question , j'ai pas l'impression d'être sur un pied d'escale c'est juste que poser des question sans se présenter sa m'énerve

3 et 8rpima et 1rima il t'on surrement pas prit car tu a demander que des TDM, tu ne sera pas sur la comm du 25 mais la suivante prévus surrement en octobre donc à voir avec ceux qui recrute tu a de bon perfs en sport en psycho sa a l'air bon tente la suivant et tu verra je c'est pas se qui recrutent mais y'a des RI et RIMA et du bca donc choisie avec ton CER sur ceux qui recrutent

Favoriser une brigade n'est pas bonne ? Je passe mes tests dans 1 mois et je dois présenté mes voeux le 19. Je pensais 7bca, 27bca, (ou inverse, je sais pas quel rgt est le mieux..) et en 3ème voeux le 13bca fais beaucoup donc je pensais 93RAM, 1RCP ou 2RIMA. :wacko:

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...