bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour/bonsoir! Alors je suis un jeune homme âgé de 19ans! de nationalité française!, j'ai arrêté les études(ma terminale L) pour essayer d'intégrer les forces armées, les études n'ont jamais été ma vocation(même si j'étais assez bon élève), étant sportif de base, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée de terre pour servir notre Pays, je suis quelqu'un de très ouvert, agréable, je viens ici pour vous exposer mon petit problème se trouvant dans la rubrique "Commission-Incorporation dans l'Armée de terre', j'espère donc qu'on me viendra en aide!^^ Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenu ! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenu sur le forum ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Dommage que tu aies interrompu ta Terminale : tu ne crois pas que ça vaudrait la peine de la reprendre pour aller jusqu'au bac ("même si j'étais assez bon élève") ??? Le bac serait un plus pour l'armée et pour ta vie civile après l'armée, s'il y a lieu. Tu voudrais quel type de régiment ? Courage pour la suite de ton parcours ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte