Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation de Bryan!

bryan11

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir!

Alors je suis un jeune homme âgé de 19ans! de nationalité française!, j'ai arrêté les études(ma terminale L) pour essayer d'intégrer les forces armées, les études n'ont jamais été ma vocation(même si j'étais assez bon élève), étant sportif de base, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée de terre pour servir notre Pays, je suis quelqu'un de très ouvert, agréable, je viens ici pour vous exposer mon petit problème se trouvant dans la rubrique "Commission-Incorporation dans l'Armée de terre', j'espère donc qu'on me viendra en aide!^^

Je vous remercie!

Bienvenue sur ce forum

Dommage que tu aies interrompu ta Terminale : tu ne crois pas que ça vaudrait la peine de la reprendre pour aller jusqu'au bac ("même si j'étais assez bon élève") ??? Le bac serait un plus pour l'armée et pour ta vie civile après l'armée, s'il y a lieu.

Tu voudrais quel type de régiment ?

Courage pour la suite de ton parcours !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...