Noubiz Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 :blush: Bonjour Je suis officier-élève de l'EMSAM ( Arg un officier administratif ) ,ancien sergent-chef au 41 ème régiment de transmissions. J'ai 30 ans ,mais seulement 6 ans de service. Citer Découvrez Hammerfest
Lion Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 Bonjour Noubiz , bienvenue sur le forum ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
hunter57 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 Bonsoir Noubiz et bienvenue sur le forum , J'espère que vous trouverez des réponse a vos questions ici. Bonne soirée Amicalement Anthony. Wouaw , ta vue sa Lion , sa en fait du monde en 1 jours déjà :D Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi noubiz j'èspère que se forum t'aiderai dans te choix et repondra a toute te question a bientot. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
sugerlady Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, Noubiz, et bonne chance à l’avenir !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte