Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Madame,

Bienvenue sur ce forum. J'en suis sur, la communauté saura vous répondre, notamment BTX et Claudemili83, modérateurs de ce forum, aux connaissances trèèèèès larges.

A vous lire !

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Posté(e)

Bonjour et re-bienvenue FEMMEDEMILITAIRE

Rare de voir des conjoints ou des conjointes venir exposer une difficulté ou un ressenti. En l'occurrence, la problématique des pensions de retraite et du minimum garanti le justifie.

Beaucoup vous avez du le constater se posent la question de savoir quelles démarches pourraient être ou devraient être entreprises au cas où malheureusement............

Y avez-vous déjà songé ? En avez-vous discuté avec des épouses comme vous devant cette situation ? Percevez-vous comme un des intervenants l'a sous-entendu sans répondre à la question que je lui posais, un fossé se creuser entre les cadres et les EVAT dans cette affaire ?

Votre opinion m'intéresse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...