femme de militaire Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 bonjour à tous, Je me permets de m'inscrire sur votre site en tant qu'épouse de militaire à la recherche de réponse à ces questions. Je me fais connaitre sous le surnom de femme de militaire et suis avec mon époux depuis 14 ans. merci Citer
Dov Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Madame, Bienvenue sur ce forum. J'en suis sur, la communauté saura vous répondre, notamment BTX et Claudemili83, modérateurs de ce forum, aux connaissances trèèèèès larges. A vous lire ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
BTX Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonjour et re-bienvenue FEMMEDEMILITAIRE Rare de voir des conjoints ou des conjointes venir exposer une difficulté ou un ressenti. En l'occurrence, la problématique des pensions de retraite et du minimum garanti le justifie. Beaucoup vous avez du le constater se posent la question de savoir quelles démarches pourraient être ou devraient être entreprises au cas où malheureusement............ Y avez-vous déjà songé ? En avez-vous discuté avec des épouses comme vous devant cette situation ? Percevez-vous comme un des intervenants l'a sous-entendu sans répondre à la question que je lui posais, un fossé se creuser entre les cadres et les EVAT dans cette affaire ? Votre opinion m'intéresse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sap3rg Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Bienvenu sur le forum! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte