De Gaulle Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis élève en 1èreS et je rêve d'intégrer l'ESM St-Cyr. J'ai 16 ans, pratique le krav maga et fais beaucoup de sport en plus (course, musculation, natation...). J'envisage les forces spéciales après St-Cyr. Voilà vous savez-tous, Merci. Citer
Timshel Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Ah.. Il en faut du culot! Pour user d'un pseudo pareil ! :+ Vous êtes encore jeune très cher, et je vous invite à lire le forum, à faire des recherches et à réfléchir quant à votre projet d'avenir car il y a des incohérences apparentes. Familiarisez-vous avec le forum et vous trouverez en cherchant de nombreux éléments de réponse. bienvenue sur le forum Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hakkidan Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 MDR le pseudo…. Ah tiens encore un FS en tout cas, je te souhaite d'avoir la carrière dont tu fais perspective bienvenue sur le forum Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Malgré tout, bienvenue sur le forum, jeune soldat ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte