Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, alors cette rentrée? Bon je pense que je n'aurai pas de réponse tout de suite vu qu'au début c'est un peu compliqué.

Je suis de la 298e promotion, on est actuellement en stage corps de troupe.

On se croisera surement la semaine prochaine!

Bon courage

Posté(e)

Les 1er commission pour la rentrée d'octobre se font en général quand ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Et bien pour l'instant on a beaucoup de cours théoriques et pratiques sur la patience , formalités d'incorporation oblige :P

Oui le début est chiant, on attend patiemment d'avoir le paquetage car on a l'air con avec nos jogging lol

Posté(e)

Comment sq que 1 ? Fin juillet tu a les première comm alors

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Et les réponse de la comm tombe de suite je présume ? Même si la comm est en juillet ?

Posté(e)

beh ca dépend, perso on m'avait dit que j'aurais mes résultats fin juillet debut aout et en fin de compte je les ais eu mi septembre ^^ mais normalement oui c juste apres la comm

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

Sur le site du recrutement ADT il yavais une personne qui fessait des rétex sur l'ENSOA de la rentrée de l'année dernière, maintenant il t'auras une personne de l'EMHM qui fera des rétex aussi ;-)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...