YaYannick Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Ok merci !! Pour les horaires de train on fera avec :/ Sinon c'est cool pour la gare ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Loic042 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Moi j'arrive a 19h15 vous pensez que c'est bon ou pas ?? On ne m'a pas dit a quelle heure on nous attend .. Citer
guitoslouarnos Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Moi 14h ! Il faut arriver dans la journée d'après les infos de mon cirfa. De ou vous venez ? Moi Finistère ! Citer
Alexorian Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Pour nous ils nous ont dit d'arriver avant 19h. Par contre si effectivement tu peux pas faire mieux, ils le savent donc te fais pas trop de souci tu sera sans doute pas le dernier. Citer
Torak Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Salut à tous, alors cette rentrée? Bon je pense que je n'aurai pas de réponse tout de suite vu qu'au début c'est un peu compliqué. Je suis de la 298e promotion, on est actuellement en stage corps de troupe. On se croisera surement la semaine prochaine! Bon courage Citer
Creepfarmer Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Et bien pour l'instant on a beaucoup de cours théoriques et pratiques sur la patience , formalités d'incorporation oblige :P Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014
newboy Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Les 1er commission pour la rentrée d'octobre se font en général quand ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin23 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 fin juillet et si il y a en a que une c'est septembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Torak Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Et bien pour l'instant on a beaucoup de cours théoriques et pratiques sur la patience , formalités d'incorporation oblige Oui le début est chiant, on attend patiemment d'avoir le paquetage car on a l'air con avec nos jogging lol Citer
newboy Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Comment sq que 1 ? Fin juillet tu a les première comm alors Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin23 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 pour l'infanterie par exemple il y a eu que une seul comm, pour avoir un max de dossier Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
newboy Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Et les réponse de la comm tombe de suite je présume ? Même si la comm est en juillet ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin23 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 beh ca dépend, perso on m'avait dit que j'aurais mes résultats fin juillet debut aout et en fin de compte je les ais eu mi septembre ^^ mais normalement oui c juste apres la comm Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
YaYannick Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 St Maixent, on arrive ! :shout: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 St Maixent, on arrive ! :shout: Tu n'es pas encore rentré ? En tous cac, bonne incorpo et envoie nous un RETEX quand tu auras le temps (et si tu as le temps) ! Citer Militaire d'active
YaYannick Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Si si ! Mais c'est la SEM 77 qui arrive ! (EMHM) Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
newboy Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Sur le site du recrutement ADT il yavais une personne qui fessait des rétex sur l'ENSOA de la rentrée de l'année dernière, maintenant il t'auras une personne de l'EMHM qui fera des rétex aussi ;-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
YaYannick Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Oui un membre de la SEM doit rédiger un carnet de bord pour l'AdT ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte